• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les demi finales

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 280
Réactions
2 034
2 demi finales de *****, ou l’équipe qui joue le moins gagne…un concours de chandelles, de ballons gagnés dans les rucks et de Turn over.
Bref, je suis bien content de pas voir l’immonde daubasse qui se profile en finale. Je pronostique un 6-3 score final entre deux équipes qui savent pas enchaîner 3 temps de jeu…
Ils sont en finale .
Quand est-ce que se sera notre tour avec du beau jeu en Access Match?
Bien évidemment quand c’est ton club, on s’en fout. Par contre quand tu regardes ça de l’extérieur, ça fait clairement pas la promotion du rugby.
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Ce que je retiens de ces deux 1/2 , c' est que la fraîcheur des vainqueurs a pris le pas sur deux équipes émoussées par le tournois, la coupe d' europe , et deux barrages très durs, Bordeaux contre le racing et Toulouse ,qui venait de faire un sprint final acharné pour obtenir la qualif , contre le C.O. incapable de tenir le rythme de son début de match.

Les joueurs ne sont pas des machines, les périodes de récup, SONTà minima. Tout cela fausse déjà le championnat avec les doublons pour la qualif. Prenez le cas de N'tamac et Dupont . L' an passé tournois avec une prépa haute intensité de Galtier, tournée d' hiver, coupe d' europe, championnat des matchs au couteau . Rebelote cette année , normal qu' a un moment le corp dise stop .
Ces demies très disputées , mais faibles au niveau du jeu en son la conséquence .
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 621
Réactions
9 809
Ce que je retiens de ces deux 1/2 , c' est que la fraîcheur des vainqueurs a pris le pas sur deux équipes émoussées par le tournois, la coupe d' europe , et deux barrages très durs, Bordeaux contre le racing et Toulouse ,qui venait de faire un sprint final acharné pour obtenir la qualif , contre le C.O. incapable de tenir le rythme de son début de match.

Les joueurs ne sont pas des machines, les périodes de récup, SONTà minima. Tout cela fausse déjà le championnat avec les doublons pour la qualif. Prenez le cas de N'tamac et Dupont . L' an passé tournois avec une prépa haute intensité de Galtier, tournée d' hiver, coupe d' europe, championnat des matchs au couteau . Rebelote cette année , normal qu' a un moment le corp dise stop .
Ces demies très disputées , mais faibles au niveau du jeu en son la conséquence .

Il y a du vrai mais c est aussi de la responsabilité des staffs. Bordeaux avait un boulevard pour finir dans les 2, ils ont merdé à domicile (defaite contre pau, toulon...) . Du coup ils se sont offert un match rude chez nous oû ils ont le matos et le budget pour pouvoir mieux faire. Ils ont eu beaucoup de joueurs blessés pdt l hiver qui etaient sensés etre en forme. En fait on les a tués sur ce match à AG.
Mola aurait pu aussi mieux gerer dupond mais comme niveau jeu ils etaient trop justes ils ont dû le mettre à ttes les sauces dont en 10.
Ils pouvaient aussi faire jouer la B contre biarritz en voyage de fin d année, 35 ou 80 points ça ne changeait rien pour eux.
Vu la profondeur de leur effectif je pense que physiquement ils auraient pu etre bien. Dans tous les cas castres les avaient deja tapé chez eux.
Bordeaux dejouent depuis un moment aussi. La fraicheur a joué mais ça a amplifié les difficultés dans le jeu, l année derniere tlse est allé au bout dans les 2 compets.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 448
Réactions
2 986
La fraîcheur, les internationaux tout ça c’est des conneries. Quand le ST marche sur tout le monde et sont champions personnes n’y trouve à redire.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
Ce que je retiens de ces deux 1/2 , c' est que la fraîcheur des vainqueurs a pris le pas sur deux équipes émoussées par le tournois, la coupe d' europe , et deux barrages très durs, Bordeaux contre le racing et Toulouse ,qui venait de faire un sprint final acharné pour obtenir la qualif , contre le C.O. incapable de tenir le rythme de son début de match.
Mmmmmm... L'an dernier Toulouse et La Rochelle ont à peu près le même nombre d'internationaux qui font à peu près le même nombre de match (même un de plus pour Toulouse qui va en finale de la CE si je me souviens bien) et ils sont tous les 2 en finale. Parler de "fatigué", "émoussé"... oui, c'est probablement vrai mais ça l'était déjà l'en dernier. Je pense que la gestion de la saison et du groupe du ST a été moins bonne tout simplement.
Quant à l'UBB, se cacher derrière un match de barrage en plus pour expliquer la défaite, ça me laisserait sans voix. Le match est plié à l'heure de jeu après l'essai de Woki et 19 points marqués dans les 20 premières minutes de cette seconde mi-temps.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 404
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
Je ne désespère pas qu’un jour tu comprennes comment fonctionnent le système de citation…

et oui les inconditionnels de Ramos s aperçoivent que nul n est parfait . deux coups de pieds rates , un ou deux ballons pas attrapés, un ou deux dégagements hors limite . Et oui désolé mais meme si Ramos est excellent, ce soir , pour un match de demie finale, il a été moyen et sans aller jusqu'à a dire qu il a fait perdre son équipe comme on le dit sur jaminet , il ne l a pas fait gagner .
Jaminet ne s est pas troué lui sur les matchs capitaux
C était juste un petit tacle gentil car Ramos est qd meme tres bon mais pas toujours
A sa décharge , meme Dupont n a pas été terrible ce soir


les matchs capitaux c était Biarritz et l access match pas les matchs de poule


disons plutôt où les équipes qui ont le plus d 'envie gagnent . et bien moi je n ai pas trouvé les matchs degueulasses y avait l envie, du suspens et les meilleurs sur ces deux matchs ont gagné
je me serai bien contenté de ce jeu restrictif si l usap nous avait de la sorte en finale
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
La fraîcheur, les internationaux tout ça c’est des conneries. Quand le ST marche sur tout le monde et sont champions personnes n’y trouve à redire.
Toulouse est passé d'une ligne de 3/4 avec Huget, Médard, Guitoune, Kolbe à Fouyssac, Lebel, Mallia et Ramos.
Il ne reste que N'tamack et Ahki au niveau.
Tu ne peux pas avoir les mêmes ambitions ou résultats.
Tu m'étonnes qu'ils recrutent à tour de bras derrière.
Les avants ont tenu la baraque contre La Rochelle, là ils ont été contrés par les castrais et derrière ils n'ont plus les joueurs pour faire la différence.
Ils va falloir qu'ils règlent aussi un problème avec Dupont qui la joue maintenant perso et ne fais que tenter des coups. Je pense que N'tamack doit commencer à avoir le bourdon à avoir que des ballons de mierda à jouer.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Ce que je retiens de ces deux 1/2 , c' est que la fraîcheur des vainqueurs a pris le pas sur deux équipes émoussées par le tournois, la coupe d' europe , et deux barrages très durs, Bordeaux contre le racing et Toulouse ,qui venait de faire un sprint final acharné pour obtenir la qualif , contre le C.O. incapable de tenir le rythme de son début de match.

Les joueurs ne sont pas des machines, les périodes de récup, SONTà minima. Tout cela fausse déjà le championnat avec les doublons pour la qualif. Prenez le cas de N'tamac et Dupont . L' an passé tournois avec une prépa haute intensité de Galtier, tournée d' hiver, coupe d' europe, championnat des matchs au couteau . Rebelote cette année , normal qu' a un moment le corp dise stop .
Ces demies très disputées , mais faibles au niveau du jeu en son la conséquence .
Explique moi pourquoi Toulouse recrute cette année encore 3 internationaux? Pour avoir des galactiques?
 
Haut Bas