• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les délices de l'actionnariat en rugby Pro !

Non et non .
Bien que je ne l'aime pas du tout Riri fait plus que moi pour l'Usap , sauf qu'il le fait mal . Il est impliqué dans les deux descentes en pro D2 comme dans le titre de champion de pro D2 , beaucoup plus que moi et d'autres supporteurs et "actionnaires" occasionnels.
Tout comme l'épicier n'était pas impliqué dans le titre de 2009 , on lui avait botté le c** depuis 2 ans.
Il a été un très mauvais président surtout dans la gestion du club .
Tu te dédouanes des vérités en parlant de l'épicier .......comme d'hab quoi ! :raison:
 
Il a été un très mauvais président surtout dans la gestion du club .
Tu te dédouanes des vérités en parlant de l'épicier .......comme d'hab quoi ! :raison:
Le soir du 6 juin 2009 , je lui ai pardonné toutes les futures et improuvées erreurs qu'il aurait pu commettre .
A ce moment là , je n'ai pas entendu toutes ces pleureuses actuelles .
 
C’est un peu comme l’histoire quand t’es gosses et que le prof te demande « tu as fait tes devoirs? » et que tu réponds « non mon chien a bouffé le cahier »! C’est l’excuse à la con !
Pour Jo Goze lui c’est « non mais les autres valent rien »! C’est l’excuse à la con !
L'objectif d'un club de rugby c'est UNIQUEMENT de remporté le titre : le planxot .
Goze l'a fait . Le reste .....

Tes exemples j'y cague dessus tellement ils sont nuls
 
C’est surtout que tu l’as dans le ... !
On 'a tous dans le .... l
Riri nous a fait descendre par 2 fois en pro D2 par sa gestion sportive . Quant à sa gestion financière ..... Déficitaire toutes les saisons , je m'interroge.:cogite::cogite::cogite::comprendpas::comprendpas::comprendpas:
 
Retour
Haut