• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les délices de l'actionnariat en rugby Pro !

coll roig

Passe du temps sur le forum
Nous sommes à nouveau convoqués pour une AGE qui se tiendra le 5/06 dans le but essentiel de "restructurer" la capital de notre SASP USAP ...donc le feuilleton continue pour les "actionnaires" avec réduction de CAPITAL par la division par 2 de la valeur riquiqui restante et augmentation de CAPITAL par le seul F RIVIERE (enfin , il peut y en avoir d'autres ...mais j'en doute ...)....comme à chaque début Juin depuis 2014 ...

Pour apprendre le capitalisme , y a pas mieux :D:D:D:D:D :

action SASP en 2014 : 2.40 euros
action SASP en 2020 : 0.01 euros

L'action a donc "perdu" 99.5 % de sa valeur en ...................7 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon , on s'en fout hein , le but n'était pas de s'enrichir mais d'être plus "impliqué" , au soutien de notre club quand il a fallu ...mais ça peut éclairer un peu les béotiens !
 
Buro Tunnel ?
 
action SASP en 2014 : 2.40 euros
action SASP en 2020 : 0.01 euros

L'action a donc "perdu" 99.5 % de sa valeur en ...................7 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon , on s'en fout hein , le but n'était pas de s'enrichir mais d'être plus "impliqué" , au soutien de notre club quand il a fallu ...mais ça peut éclairer un peu les béotiens !
Comment te voir comme impliqué quand chaque fois que Riri a sollicité de l'aide pour boucler son budget , tu n'as pas répondu et tu l'a laissé seul assumer l'augmentation du capital ?
A moins que je ne comprenne pas bien ce que tu appelles "implication".
 
Impliqué au début de l'"aventure" puisqu'il avait été fait appel aux supporters lors de la 1ere augmentation de K....et nous avions été plus de 80 individus à y répondre..., ensuite , c'est vrai que tout un chacun pouvait "souscrire" aux futures augmentations mais le seuil d'achat minimum d'actions faisait un barrage que mes moyens de mécène débutant n'ont jamais permis de dépasser ...
Contrairement aux divers posts ci dessus , on n'achète pas des actions comme des kilos de prunes , il y a des règles à respecter ...mais on va pas s'étendre sur ces détails qui n'ont jamais intéréssé ici ...
 
Retour
Haut