Les charognards | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Les charognards

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
19 640
Réactions
12 799
Que sa ne soit Castre,Lyon, La Rochelle ou Brive il y a des joueurs à prendre comme
Martial,Garvey,Combezou,Cédric Garcia,Mathieu Babillot,Yannik Caballero,Diarra,Faa salele,Samson
Mach,Wihongi,Herera
Porical,...
je vous laisse regarder les effectifs de ses équipes
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 628
Réactions
1 454
Pourquoi ce titre, on nous a pris des joueurs lors de notre descente, on en prendra peut être aux relégués si on monte, c'est le rugby pro...
 

campa66

Bannis
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
2 951
Réactions
7
Que sa ne soit Castre,Lyon, La Rochelle ou Brive il y a des joueurs à prendre comme
Martial,Garvey,Combezou,Cédric Garcia,Mathieu Babillot,Yannik Caballero,Diarra,Faa salele,Samson
Mach,Wihongi,Herera
Porical,...
je vous laisse regarder les effectifs de ses équipes

moi je prend PORICAL
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
8 870
Réactions
7 767
****** que moi aussi je prends Popo direct!

Ça nous ferait du bien un bon buteur régulier (plus d'un match)!
 

campa66

Bannis
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
2 951
Réactions
7
ce mec il te fait gagner un match..................avec sa botte
 

el burro català

USAPiste sérieux
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
1 015
Réactions
149
Age
44
Ouais, il ne faut surtout pas se gener, les autres nous ont pillés, il faut faire la même chose
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
722
Je ne vois pas pourquoi il faudrait jouer les vierges effarouchées...c'est la loi du sport pro. Il n'y a pas de quoi s'offusquer de voir les clubs qui montent ou se maintiennent en TOP14, piocher dans les clubs qui descendent: c'est de bonne guerre. Après, libre aux joueurs d'accepter ou refuser l'offre en son âme et conscience.
Et aux clubs de tout faire pour ne pas connaître cette situation
 

Publicité

Haut Bas