• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les charognards

9catalan

Titan du forum
Que sa ne soit Castre,Lyon, La Rochelle ou Brive il y a des joueurs à prendre comme
Martial,Garvey,Combezou,Cédric Garcia,Mathieu Babillot,Yannik Caballero,Diarra,Faa salele,Samson
Mach,Wihongi,Herera
Porical,...
je vous laisse regarder les effectifs de ses équipes
 
Pourquoi ce titre, on nous a pris des joueurs lors de notre descente, on en prendra peut être aux relégués si on monte, c'est le rugby pro...
 
Que sa ne soit Castre,Lyon, La Rochelle ou Brive il y a des joueurs à prendre comme
Martial,Garvey,Combezou,Cédric Garcia,Mathieu Babillot,Yannik Caballero,Diarra,Faa salele,Samson
Mach,Wihongi,Herera
Porical,...
je vous laisse regarder les effectifs de ses équipes

moi je prend PORICAL
 
****** que moi aussi je prends Popo direct!

Ça nous ferait du bien un bon buteur régulier (plus d'un match)!
 
Je ne vois pas pourquoi il faudrait jouer les vierges effarouchées...c'est la loi du sport pro. Il n'y a pas de quoi s'offusquer de voir les clubs qui montent ou se maintiennent en TOP14, piocher dans les clubs qui descendent: c'est de bonne guerre. Après, libre aux joueurs d'accepter ou refuser l'offre en son âme et conscience.
Et aux clubs de tout faire pour ne pas connaître cette situation
 
Retour
Haut