• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les chances de l'équipe de France de la gagner ?

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Je parlais de Lièvremont, quand je parlais de l' entraineur, pas du tout d' accord qu' il soit taxé de plus mauvais entraineur de tous les temps.

Pour le reste, c' est clair, on est pas favori, c' est le moins qu' on puisse dire, mais en règle générale on a tendance a se sous-estimer avant les grandes compétition, c' est pour que cela que je dit que la France a un bon palmarès en cdm, même si on ne l' a jamais gagné.

Je ne cautionne pas du tout le jeu et les résultats de PSA, mais j' ose espéré qu' on fera bonne figuration.
On est d accord
Et pour moi lievremont a juste eu le malheur de pas plaire aux journal eux
Parce qu en comparaison sur les 4 ans
Il a le mérite de se lancer sur une charnière et d essayer de la maintenir
La première saison ola le mérite d essayer d envoyer du jeu avec relance dans les 22 mais le malheur c est qu on perd contre l'Angleterre sur un en avant sur plaquage de sackey il me semble et tout le monde lui tombe dessus et on retombe sur les habitudes laportiennes
Il gagne quand même 2 tournoi et il gagne chez les blacks
A la différence de psa il n a pas bénéficié de la
Mansuétude des journalistes in peu comme domenech et Laurent Blanc
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 629
Réactions
7 349
On s'emmerde tellement avec cette équipe depuis 4 ans que j'en arrive à souhaiter leur élimination au 1er tour. Aucun fond de jeu, toujours pas de charnière au bout de 4 ans, des joueurs qui n'ont pas le niveau qui disputent la coupe du monde et à côté de ça les meilleurs ne sont pas sélectionnés.
Pour cette coupe du monde, ça sera Irlande et Pays de galles que j'aimerais voir gagner le titre même si les blacks semblent difficile à battre
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
On s'emmerde tellement avec cette équipe depuis 4 ans que j'en arrive à souhaiter leur élimination au 1er tour. Aucun fond de jeu, toujours pas de charnière au bout de 4 ans, des joueurs qui n'ont pas le niveau qui disputent la coupe du monde et à côté de ça les meilleurs ne sont pas sélectionnés.
Pour cette coupe du monde, ça sera Irlande et Pays de galles que j'aimerais voir gagner le titre même si les blacks semblent difficile à battre

Franchement ça me ferait plaisir d'avoir deux équipes de l’hémisphère nord en finale, mais bon ....j'y crois pas trop.
L'Irlande a ses chances.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 629
Réactions
7 349
Franchement ça me ferait plaisir d'avoir deux équipes de l’hémisphère nord en finale, mais bon ....j'y crois pas trop.
L'Irlande a ses chances.

Pourquoi pas l'angleterre et l'irlande mais il va falloir qu'un des deux éliminent les blacks
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Les français ont tellement de chance de gagner la coupe du monde qu'Agen peut gagner le brennus

Bah, en 2011, c'est pas passé loin, sur un malentendu,
faudrait remplacer le french flair par la french chatte...

Sinon, j'aime bien les lignes arrières de koenig :
Parra - FTD
Fofana - Mermoz - Bastareaud - Huget
Médard.
mais je remplacerais Parra par Kockott, pour ses "échappées"...
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
La France n'a été battue en 1/4 qu'en 1991 !
Vrai ! J'étais persuadé que les anglais nous avaient battus en quarts en 2003 comme en 1991. Mon raisonnement sur le "cycle" avait donc tout faux.

(M'enfin ça n'enlève rien à mon idée qu'on va perdre contre les Irlandais le dernier match de poule, et donc se faire battre par les Blacks en quarts. Mais va savoir, p'têt ben que j'aurai tout faux là-aussi...)
 
Haut Bas