• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LES catalans sont des consanguins selon ce supporter

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
341
Réactions
445
En même temps qu'est ce qu'on s'en fout de ce que pense "loulou chépaki" de la bronca à Aimé Giral!!!!
Non mais sérieux... si c'est pour dire de la ***** comme ça, moi il me fait rire ce mec!!!!

Clairement, celles et ceux à Aimé Giral qui sifflent, ils font bien ce qu'ils veulent... ça met un peu d'ambiance malgré tout.

Et si ce "loulou machin truc" était resté jusqu'à la fin, il se serait aperçu qu'Aimé Giral est resté pour applaudir TOUS les acteurs du match (... bon ... ok sauf l'arbitre... lol ... c'est de bonne guerre pour un arbitre "régional de l'étape" ^^)!!!!

Oui nous avons applaudit les joueurs du MHR à la fin du match!!!!
Il est évident qu'on ne va pas les chouchouter pendant le match... héhé... mais après... bah c'est la 3ième mi-temps!!!!
Tout le monde est pote!!!!!

Et à Aimé Giral on est suffisamment intelligent pour ne pas dire aux gens de venir s'expliquer s'ils ont des c......s juste parcequ'on apprécient pas leur façon de supporter le rugby!!!!
C'est juste qu'on s'en fout de ce qu'on pense de nous!!!!!


Allez loulou... sans rancune... adiù!!!
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 730
Réactions
2 104
Grande nouvelle les amis on a enfin trouve un supporter du MHR.

Après plusieurs milliards et une équipe de sud africain vieillissante Altrad a le plaisir de vous annoncer le tout premier supporter du MHR, un exploit retentissant dans le monde de l'ovalie, et en plus de ça un supporter de qualité qui a tout compris aux valeurs de ce sport !
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
put***,c'est un killer le gonze,un déglingo,une pointure,un couillu.c'est genre comme un Balavoine qui dit que quand il arrive en ville,faut changer de trottoir hahahahahaha
Un peu mégalo et détenteur visiblement de la meilleure des façons de se comporter.Un digne représentant de ce club en bois.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
Bah...
Il aime son club et n'aime pas qu'on siffle les joueurs qui l'ont quitté ou les butteurs adverses. comme on dit "es magnac povret" Je crois qu'on a bien pire ici.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 319
Réactions
5 836
Bah...
Il aime son club et n'aime pas qu'on siffle les joueurs qui l'ont quitté ou les butteurs adverses. comme on dit "es magnac povret" Je crois qu'on a bien pire ici.
D'accord avec toi comme souvent ! mais c'est " la manière et le style " qui interpelle...
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
en même temps 7 défaites/7 matchs il voulait peut-être dire des cons sans gainshahahaha
 
Haut Bas