Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

LES catalans sont des consanguins selon ce supporter

Discussion dans 'Forum Top14' créé par catalan92, 11 Octobre 2018.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0
  2. Savoyard66

Savoyard66 USAPiste bavard

Notations:
    +316 / 8 / -0
    Il était où avant Altrad celui là avant d'être sur le parvis du stade... à la buvette sans doute

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List

3. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +479 / 9 / -0
    Avant Altrad Montpellier n' existait pas, ou si peu.haha Encore un découvreur du rugby. Ceci dit, sur FTD, il n' a pas tort, c' est con comme comportement, aussi con que sa sortie sur l' USAP, c' est ciblé.

4. Axurit

Axurit USAPiste impliqué

Notations:
    +568 / 12 / -1
    Ben c'est pas le seul à le penser...est ce que ça vaut la peine d'en parler ?
    Au pire tu vas le voir là où il dit être et tu lui mets quelques gifles si ça te gêne vraiment.

5. Ramball84

Ramball84 USAPiste impliqué

Notations:
    +479 / 13 / -1
    A Montpellier, après Loulou NICOLLIN, ils ont maintenant Loulou languedocien hahahahahahahaha...Pas du tout le même talent dans le verbe, ni le même talent tout court !...
    Loulou ( le vrai ) n'avait pas besoin de faire une vidéo sur YOU TUBE pour se faire connaître....Ah les gros durs vertueux qui n'ont que des qualités ( sauf d'élocution ) ...Ça nous manquait un peu bien que ça se trouve aussi à AG

6. gaby

gaby USAPiste bavard

Notations:
    +28 / 7 / -3
    Mais d ou il sort celui la il a découvert me rugby à même tant que Montpellier cet à dire hier et il vient nous donner des leçons à nous . Pauvre homme.

7. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 284 / 23 / -2
    Un montpellierain qui découvre le rugby c'est comme une nonne qui découvre la levrette :content:

• C'est drôle C'est drôle x 4
    • List
  8. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +5 444 / 10 / -10
    • C'est drôle C'est drôle x 3
    • List

Partager cette page