• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les candidats à la pro D2

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
C'est donc Montauban et Massy qui joueront en ProD2 l'année prochaine !

Montauban 35 - 12 Lille
Massy 17 - 9 Tyrosse

Du côté de Montauban, comme un certain USAP-CO, envahissement du terrain avant la fin du match :p
Du côté de Massy, essai de Tyrosse à 2 minutes de la fin refusé pour en-avant ! Les mains allaient vers l'arrière mais une passe longue en course va forcément vers l'avant (physique...). C'est la nouvelle règle qui a remplacé l'ex-nouvelle règle qui empêchele buteur de Tyrosse de jouer la montée sur la transformation (en coin) ! :p
 

phanou du 82

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
736
Réactions
124
J ' etais présent dans une cuvette de sapiac pleine comme je ne l ' avais jamais vue , c ' est dire l ' attente des suporters !!
Premiere mi temps équitable où les lillois ont bien tenu mais après la pause nous avons vu le vrai Montauban et là ce fut un cavalier seul.Le niveau de jeu a été impressionnant, nous ne sommes plus à ce niveau , dans du jeu de fédérale!
Bref l' an prochain tous les forumeurs à la maison pour voir l ' USAP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!













C' est ma femme qui va être contente ( je crois que je suis en passe d ' être célibataire )LoL
 
Haut Bas