• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les bonnes tables de catalogne...

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 444
Réactions
1 031
en fait l'ancien est parti celà fait des mois que c'est fermé mais c'est en train de repartir avec un nouveau chef : à voir donc .

dans les parages il y en a 2 à Cucugnan , et un à l'entrée de St Paul :le relais des corbiéres où le patron est un ancien de la villa Duflot:6775:

Exact la maison du terroir à Maury est fermée. Le chef Borrell a mis la clé sous la porte et s'est installé au Fanal à Banyuls. Sur le fenouillèdes il y a donc le Riberach à Belestat, gastro dans un cadre exceptionnel, le relais de sceaury à Rasigueres pour un bon rapport qualité prix, le relais des corbieres à St Paul avec également un bon rapport qualité prix...
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
je descend cet été en vacances dans le fenouillede.Quelqu'un pourrait il m'indiquer une bonne adresse dans ce secteur?

L'hôtel-restaurant dans l'ancienne cave coopérative à Bélesta.

Premier menu à 30 euros (s'ils n'ont pas augmenté depuis) remarquable.

edit : Sant Pau l'a mentionné
 

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
274
Réactions
278
La costa de dalt à Prats de mollo !!!! Juste fantastique ! Une vrai ferme auberge où l'on ne mange que les produits de la ferme et du jardin, autour du veau "rosé des Pyrénées"; divin. Cadre exceptionnel dans la vallée du col d'are, se renseigner avant car ce n'est pas ouvert toute l'année.
 
Haut Bas