• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les bonnes recettes d'avenir que le staff de l'USAP a trouvé en Ecosse - Lindependant.fr

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Une super hygiène de vie qui l'a peut-être conduit à mourir à 53 ans. ^^
Oui mais en laissant une trace dans le cyclisme,et l'histoire du sport mondial.Tu vois tout se discute
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Une super hygiène de vie qui l'a peut-être conduit à mourir à 53 ans. ^^
Sa durée de vie ,c'est son probléme.Par contre on peut penser que si il avait été assigné aux régles d'hygiéne de vie imposée aux sportifs pro aujourd'hui,et aux cyclistes en particulier,abstraction faite du dopage qui gangréne ce sport et les autres,il aurait gagné beaucoup plus de courses et plus longtemps,tellement ses "qualités naturelles" étaient exceptionnelles.Un peu à l'instar d'un Federer par exemple.Mais les aurait il acceptées?Pas sur
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Une super hygiène de vie qui l'a peut-être conduit à mourir à 53 ans. ^^
On dit qu'il s'est "pourri par la queue" . Il a d'abord épousé la mère , puis il s'est mis avec la fille ..;tout en gardant la mère. Un libertin.
Un très grand coureur ...cycliste et de jupons ( plus précisément ce qu'il y a sous les jupons). . Il n'a vécu que 53 ans mais 53 années vécues pleinement: il n'a pas eu beaucoup de regrets , je pense.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Je ne vois pas pourquoi on s'acharne contre nos piliers ventripotents.Quand on observe le tour de taille des piliers de La Rochelle,Atonios et Boughamni,c'est du kif kif avec Sione.Méme Forletta parait mince à cotéhaha
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Moi je pense qu'ils ont la bas pris des cours concernant la défense.
Et 1er match çà paye.
Je deconne
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Aussi con que le coup du quaterbake?? Non! Tranquille, j'ai d'la marge!

Chateau il viendrait t'expliquer pourquoi il ne donne pas suite à des contacts? A la radio? A des mecs comme toi? MOUHHAHHAHAHHAAA! Tu traites de gamins de 20 ans en échec de parasites, tu ne connais pas ce sport, t'es pas foutu de lire une touche, tu déconnes?
Non, vends des cuisines. Pas à des anglais, fais gaffe.
Toi , tu as joué le jour où une épidémie de grippe à immobilisé la plus part des autres joueurs .:coucou::coucou::coucou:
 
Haut Bas