• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les bleus en rouge

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Pour Guirado, c'est son bandeau qui lui coûte des points dans les sondages...
Sinon, c'est vrai qu'à quelques mois de la CDM, on est pas dans la m...e
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Très bonne troisième ligne hier.
Dussotoir un mort de faim, on l'a vu partout et aussi je l'ai trouvé très offensif .
Leroux, une valeur sure maintenant, un des meilleurs à son poste.
Chouly surement le moins fort des trois hier mais, bon en touche, bien placé et assez offensif (il lui manque quelques kilos pour en faire le grand huit qu'on aimerait tous.)
Parra à fait un très bon match, il a joué au prés des regroupements et a emmené de la vitesse.
Huget fait un match plein
Guillem et le titulaire indiscutable en ce moment, il s'améliore dans les lancés et surtout, est très bon dans le jeu, (offensivement, défensivement).
Le reste n'a pas brillé.
On a vu Dulin, mais j'ai trouvé par moment qu'il faisait de mauvais choix.

On a pas su prendre de vitesse cette défense galloise et surtout, on a pas su les contrer derriére.
Tous le match, ils sont montés en coupant les extérieurs et nous (mis à part quelques "par-dessus" pourris ) n'avons pas su les contrer.

Au final, je lis que l'Entraineur nous dit qu'on est "une petite équipe" !!
Non, je dirais:
-La méthode St André ne fonctionne pas, on doit changer le staff.
 
Dernière édition par un modérateur:

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Très bonne troisième ligne hier.
Dussotoir un mort de fin, on l'a vu partout et aussi je l'ai trouvé très offensif .
Leroux, une valeur sure maintenant, un des meilleurs à son poste.
Chouly surement le moins fort des trois hier mais, bon en touche, bien placé et assez offensif (il lui manque quelques kilos pour en faire le grand huit qu'on aimerait tous.)
Parra à fait un très bon match, il a joué au prés des regroupements et a emmené de la vitesse.
Huget fait un match plein
Guillem et le titulaire indiscutable en ce moment, il s'améliore dans les lancés et surtout, est très bon dans le jeu, (offensivement, défensivement).
Le reste n'a pas brillé.
On a vu Dulin, mais j'ai trouvé par moment qu'il faisait de mauvais choix.

On a pas su prendre de vitesse cette défense galloise et surtout, on a pas su les contrer derriére.
Tous le match, ils sont montés en coupant les extérieurs et nous (mis à part quelques "par-dessus" pourris ) n'avons pas su les contrer.

Au final, je lis que l'Entraineur nous dit qu'on est "une petite équipe" !!
Non, je dirais:
-La méthode St André ne fonctionne pas, on doit changer le staff.

Oui, c'est ça : un mort de fin de parcours...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
une troisième ligne a coté de la plaque.Un Dussautoir qui fait ce qu'il peut mais qui ne peut plus grand chose.Un Chouly qui n'amène rien autour de la mélée et qui n'avance pas ,un Leroux trés vaillant mais tellement limité dans le secteur offensif.Et sur l'essai Gallois ou était la troisième ligne?Combien de ballons récupérés dans les rucks?Aucun .Quatre pour les français Guirado,Slimani Bastaraud et Benarrous.Apart ça nous avons une grande troisième lignehaha et un entraineur qui me fait de plus en plus penser à un entraineur de l'USAP tristement cèlèbre."je ne vais pas vous dire que nous avons une grande équipe" dit il.Ce à quoi on peut répondre "mais depuis trois ans c'est la tienne Ducon" et aussi c'est vrai non seulement nous n'avons pas une grande équipe mais nous avons un entraineur microscopique

Sur la troisième ligne ce ne sont que ton point de vu et le mien, ce serait bien que d'autres personnes le disent.:cool:

Sinon pour le staff, je crois qu'on partage tous le même point de vu.
Est ce le rôle du troisième ligne de" contester les rucks ??
On peut se poser la question.
J'ai oublié Benarrous qui effectivement est très fort sur la zone des rucks.
La défense galloise très structurées nous a mis à mal et surtout, a très bien défendu au ras des mauls .
 
Dernière édition par un modérateur:

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Parra, oui, je l'ai trouvé bon, quand il a vu que Lopez n'était pas dans le match et était sous pression, il a fait jouer les gros au ras des regroupements et du coup la troisième ligne galloise était moins disponible.
D'ailleurs on marque quand on fait ses successions de pick and go et l'on a avancé , progressé et mis à mal la défense.
Pour moi le point négatif de cette équipe est :-L'alternance.
On ne sait pas varier le jeu et surtout leur mettre la pression.
-On est vraiment nul au pied (chandelles)
-On manque de puissance et d'agressivité
-On ne sait pas varier notre jeu et mettre l'équipe adverse à la faute.

Pourtant je reste confiant car nous avons de bons joueurs dans ce groupe.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Ça sert à rien de critiquer ou juger tel, ou tel joueur, en l' absence de fond de jeu. Camille Lopez, se désagrège après ses tentatives de tirs au but manqués, parce qu' il est obligé de les mettre, vu, qu' il n' a aucune solution de se rattraper dans le jeu, vu les solutions qui lui sont proposés à ce niveau.
J' ai trouvé la surtout la seconde ligne faible, non par par la qualité des joueurs, mais par son implication, voir sa maitrise et sa complémentarité.
Atonio, sur, sur, surcoté, aussi.
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Tu l'as pas trouvé bon sur ce match ??:?

Bon ? C'est un bien grand mot. Il a été meilleurs que lors de ses dernières sorties mais il n'a pas crevé l'écran non plus.
Cela dit, ma remarque sur ce coup-là était surtout motivée par ta petite faute d'inattention (fin au lieu de faim)...
 
Haut Bas