• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Blessés

Les choses sont claires: pas de joker et absence de 2 mois seulement. Bélie et Marty pour prendre le poste d'ouvreur.


Cool , c'est Lanta qui sera content , moins de casse tête pour trouver un joker ...il aurait mieux fait de ne rien dire :colere:dans lundi c'est rugby le président .lol
 
Dans l'Indep du jour:



Les choses sont claires: pas de joker et absence de 2 mois seulement. Bélie et Marty pour prendre le poste d'ouvreur. Enfin nos 2 océaniens reviennent. M

Moi, ça me va car même si on trouve un joker valaPle sous quinzaine, le temps de l'acclimater et de lui faire piger le jeu, il ne sera utile que 15 jours, 3 semaines et je suis convaincu que Bélie fera l'affaire. Autant économiser du fric pour payer le ciment des briquettes.

Bélie + Marty + Seguy + l'oiseau rare Descons qui est venu comme jocker en 10
 
Ca fait 5 possible 10 mais sont ils les 10 qui vont nous faire basculer dans le haut du classement? J'ai des doutes
C'est le même constat pour les buteurs avec Bousquet, Ecochard, Bélie, Séguy, Descons mais combien d'entre eux sont de grands buteurs ?

Après Bélie peut largement faire le taf. Pour moi, c'est notre meilleur 10. Descons avec Pau jouait essentiellement à ce poste même si ça commence à dater. Puis j'aimerai enfin voir Séguy sur la durée, voir vraiment de quoi il est capable. Par contre, le petit Marty ne m'a pas trop emballé à ce poste à Agen.
 
Retour
Haut