• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Avants Et Perry...

Ange ou démon?

USAPiste bavard
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
62
Réactions
31
Nous ne sommes pas les derniers à être critiques et parfois être durs ( c'est parce qu'on les aime ), mais je tiens à ouvrir ce post pour une raison : Le boulot fait par les avants et Perry.
En effet, le travail effectué et les progrès effectués dans les secteurs de la mêlée, des ruck, des mauls ( et de la défense sur mauls adverse ), et des ballons portés autour est notable depuis que Perry a pris la main sur le secteur avant de notre club bien aimé. Vous allez me dire bien sur tout est améliorable et à ce niveau on cherche toujours plus l'excellence. Cela dit je tenais à feliciter Perry et les avants pour les progrès plus que notables effectués. Ce n'est pas cette demi et cette finale qui m'ont fait noter cela, mais puisque la saison est finie. Je voulais le stipuler. Bravo aux avants et à Perry .
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Oui, bravo à Fresh.
Et bravo aux recruteurs, il est quand même plus facile d'avoir une mêlée qui avance quand dans l'effectif tu as des Brown, Muller Boutemmani, Botha, Vivalda, Lemalu...
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
On a pas un paquet on a un PAQUETASSS !!!
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 489
Réactions
1 317
Moi je trouve qu' à part les mêlées fermées on s est fait bouger par les avants Grenoblois, pour preuve l essai de Grenoble.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Sûr cet essai, j ai trouvé notre repli défensif très lent...
 
Haut Bas