• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les arbitres de la finale… Une surprise se cache là-dedans… mal de cap !

CARO13

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Mars 2018
Messages
16
Réactions
27
Vivien PRADERIE .... ce monsieur était encore éducateur à l'école de rugby du BO (donc salarié ) il y a 5 ans !!! :cogite:
 
Dernière édition:

Sanpablo

USAPiste bavard
Inscrit
27 Mars 2018
Messages
75
Réactions
105

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 334
Réactions
4 031
Vivien PRADERIE .... ce monsieur était encore éducateur à l'école de rugby du BO (donc salarié ) il y a 5 ans !!! :cogite:

Est-ce lui qui valide le sauvetage du 15 biarrot dès la 1e minute du match, sur la pénaltouche de Jaminet ?
:mad:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Est-ce lui qui valide le sauvetage du 15 biarrot dès la 1e minute du match, sur la pénaltouche de Jaminet ?
:mad:
Ce geste là m'a beaucoup surpris, j'étais persuadé qu'il fallait prendre ses appuis DANS le terrain. Qu'en est-il de la règle ?
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 900
Réactions
787
Sinon rien à redire sur l'arbitrage de MARCHAT même si on s'est rendus le match facile.

Il a demandé 2 fois la vidéo en 2eMT et chaque fois en notre faveur (le jaune de Saili et une suspicion d'en avant volontaire d'un joueur du BO sur un ruck) , ça nous change des matches de poule.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Ce geste là m'a beaucoup surpris, j'étais persuadé qu'il fallait prendre ses appuis DANS le terrain. Qu'en est-il de la règle ?

la règle dit qu'il faut avoir pris ses appuis sur le terrain pour toutes les équipes sauf pour quelques unes! hahahaha
 
Haut Bas