• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les actionnaires de l'USAP donnent leur accord de principe au mécène François Rivière

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
A la différence quand même que eux pour la plupart ils ont une boite en activité sobraques nieto etc....Mr rivière lui dans le departement il a pas d affaire a faire prospérer et puis on parle quand même de millions d euros

Ah bon ?
J'ai cru comprendre que Espi lui appartenait.
Et quand bien même, n'aurait - il pas de projets ?
Mourad est éditeur de BD. Quels sont ces intérêts directs à Toulon, hormis de construire une image, de travailler son réseau, d'assouvir son amour pour sa ville... ? Je ne vois pas de différence nette.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Ah bon ?
J'ai cru comprendre que Espi lui appartenait.
Et quand bien même, n'aurait - il pas de projets ?
Mourad est éditeur de BD. Quels sont ces intérêts directs à Toulon, hormis de construire une image, de travailler son réseau, d'assouvir son amour pour sa ville... ? Je ne vois pas de différence nette.

je plusune pour l'affaire Espi (lue ici même il y a quelques jours!)
¨Pour la comparaison avec MB ,je ne suis pas sûr que ce dernier ne soit ,sur le plan des affaires , que le représentant de son entreprise de BD :X:X
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
je plusune pour l'affaire Espi (lue ici même il y a quelques jours!)
¨Pour la comparaison avec MB ,je ne suis pas sûr que ce dernier ne soit ,sur le plan des affaires , que le représentant de son entreprise de BD :X:X

Mourad a revendu les éditions Soleil il y a 2 ans à la société Delcourt. Il est désormais conseiller appointé et vit de cette confortable vente. Après il a pas mal de grosses affaires dans l'immobilier et une holding de participations diverses (dont le RCT).
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Mourad a revendu les éditions Soleil il y a 2 ans à la société Delcourt. Il est désormais conseiller appointé et vit de cette confortable vente. Après il a pas mal de grosses affaires dans l'immobilier et une holding de participations diverses (dont le RCT).
As-tu rechercher des info sur F Rivière, auprès de Eiffage Construction en Rhone-Alpes par exemple?
 
Haut Bas