• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les actionnaires de l'USAP donnent leur accord de principe au mécène François Rivière

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
JE PARTAGE PAS TON OPINION-PA AMB OLI
ce serait une grave erreur de chambouler l organigramme du club de ces derniers mois
-sylvain joueur historique du club-ex président de provale reste un maillon fort de l équipe
et malgres tout, a un carnet d adresse
-Mr Besson mérites sans conteste du respect et de la considération
en ce qui concerne la politique je pense pas que dans un futur proche 5ans
mr riviere soit prés de la mairie de perpignan
l histoire politique de perpignan n est pas si simple
le catalan ne tombera pas dans cette manoeuvre
Surtout qu'entre temps , les subventions auront suffisamment baissées pour le retenir ailleurs.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 334
Réactions
4 031
Ce M.Rivière crée pas mal de remous :231183:
 

jackvil

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Août 2012
Messages
211
Réactions
0
Selon moi, le president de l'Usap fait parti des 5 personnes les plus connues du departement. Bref un grand bon en avant pour une personne desireuse de cela. Mr Riviere laissera la politique de cote pour 2014 car trop encombree mais la suivante lui aura permis de ce faire un nom dans le departement car je n ai aucun doute sur son projet car c'est un homme avec d enorme competence et beaucoup de savoir entoure de personne influente, bien place et avec autant de talent. Par contre en 2020 les "dinosaure" le devencant" que son alduy, pujol, bourquin, auront peut etre disparue et un enorme boulevard lui sera ouvert surtout s'il reussi, chose que je lui souhaite, ....pour l'avenir de l' usap et pour l'homme qu'il est.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Selon moi, le president de l'Usap fait parti des 5 personnes les plus connues du departement. Bref un grand bon en avant pour une personne desireuse de cela. Mr Riviere laissera la politique de cote pour 2014 car trop encombree mais la suivante lui aura permis de ce faire un nom dans le departement car je n ai aucun doute sur son projet car c'est un homme avec d enorme competence et beaucoup de savoir entoure de personne influente, bien place et avec autant de talent. Par contre en 2020 les "dinosaure" le devencant" que son alduy, pujol, bourquin, auront peut etre disparue et un enorme boulevard lui sera ouvert surtout s'il reussi, chose que je lui souhaite, ....pour l'avenir de l' usap et pour l'homme qu'il est.
C'est beau l'innocence. Vision idyllique de la politique départementale.
Si tous les acteurs de ce dossiers , ont cette analyse , c'est grave pour l'avenir de l'USAP: cela voudrait que le sort de Rivière est scellé d'avance . Il n'y arrivera pas , ceux qui tiennent( les renes du pouvoir et par conséquence les cordons de la bourse vont l'exécuter en moins de temps qu'il faut pour le dire.

Accord des actionnaires (condition financière à justifier ?) , ne veut pas dire accord de tous les décisionnaires l"USAP".
Petit ou grand , un berger ne laisse pas entrer un loup dans la bergerie...........
 

jackvil

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Août 2012
Messages
211
Réactions
0
Chose dommage car le loup prendrait vite le dessus sur toutes ces brebis egarees. Qui leurs seul instint de survie et manger de l'herbe et se faire traire sans connaitre les prairies d'a cote avec certains endroit une herbe beaucoup plus verte. Le loup est sauvage, avide d'espace et sans armes ton berger serait apeure.
 

ritonlelion

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Août 2012
Messages
479
Réactions
60
Localisation
Toulouges
ça se précise et je suis content de la réaction de nos actionnaires
attendons vendredi pour que tout soit validé
et comme je l ai lu
il serait trés judicieux que MR BESSON DEVIENNE VICE PRESIDENT
POUR L ENSEMBLE DE SON OEUVRE DURANT CES QUELQUES PETITS MOIS

une petit blague sans arrière pensée
espérons que dans quelques temps
que Mr RIVIERE nous fasse pas un riviere tont apres le sarkotot que l on voit ces derniers jours
hahahahahahahahahaha:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p
 
Haut Bas