• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les 6 nations arrivent encore!!

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 817
euh....keith wood !!!
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Au moins on se fait moins chier qu'a regarder l'equipe de St André.Le match contre l'Irlande arrive peut etre un peu trop tot,mais on peut gagner;il suffirait que nous soyons plus constants et sans doute quelques amenagements sont ils nécéssaires.Les deux piliers titulaires ont été vraiment décevants surtout Benarous ,le troisième ligne Camara Lauret?N'a t on vraiment pas mieux en magasin .Il me semble que surtout apres la blessure,de Picamoles,il serait préférable d'intégrer Burban à la place de Lauret.La charniére il faut les laisser s'installer;La grande satisfaction pour moi c'est la seconde ligne et je crois que Jedrasiak si il confirmz contre l'Irlande est parti pour un long bail tout comme l'ailier Vakatana.J'ai bien aimé ce qu'a fait Danty meme si en défense...Fickou décidèment n'y arrive pas.
Le pire pour cette équipe serait qu'une défaite contre l'Irlande entraine une désintégration de ce groupe ,mais je ne crois pas que Noves soit dans cet état d'esprit.Mais Picamoles va nous manquer.

cette EDF risque de beaucoup souffrir devant contre l'Irlande. Picamoles va effectivement manquer, pas de relève en piliers, Lauret décévant balle en mains. Derrière Danty porte trop la balle, trop de courses en travers. Déçu aussi par Medard qui n'a pas su exploiter les opportunités de contres en oubliant Vakatawa à plusieurs reprises en seconde mi-temps...
 

Llibertat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
2 442
Réactions
134
si les irlandais sont aussi solides en défense que face aux gallois, je suis curieux de voir comment Noves va constituer son équipe. Par contre faudra s'améliorer en défense car les irlandais sont capables de mettre beaucoup de rythme et d'intensité...jusqu'à des limites rarement vues...
En tout cas, impressionnant ces phases de jeu de dingue (jusqu'à 20 et parfois 30) durant le match Irlande / Pays de Galles...impressionnant en attaque mais aussi en défense où les mecs sont capables de prendre la pression durant 3 à 4 minutes sans faire de fautes...à méditer !!!
 
Haut Bas