• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les 26 ème journées marquantes, l'USAP peut elle y croire ?

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
Est ce qu'on a une idée de l'avis des sites de pari sportif ? que ce soit pour Pau Montpellier ou CO/USAP ?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 994
Réactions
5 771
Pau favori à 1,25 // 3,5 Montpellier
Le match étant dimanche la plupart des sites n'ont pas sorti les côtes.

Sinon pour répondre au titre rien n'empêche d'y croire, en sachant que y'a 95% de chances d'aller en barrage.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
J'avoue que je n'ai pas suivi le mode de qualification pour la Champions Cup, en étant plutôt absorbé par le maintien. Mais pour moi, Castres ne joue plus rien.

Les 8 premiers sont qualifiés. Sachant qu'en réalité, le RCT est qualifié du fait de sa victoire en Challenge. Jusqu'ici j'ai bon ?

Castres a 5 points de retard sur le dernier non qualifié (vu que le RCT est qualifié) qui est Bayonne. Sauf que Bayonne est devant Castres aux points terrains (5-4).

Donc pour moi, Castres n'a aucune chance de participer à la Coupe d'Europe. Mais je dis peut-être une connerie car encore une fois je ne me suis pas intéressé dans le détail aux modalités de qualification.

Non si égalité à 58 points de 3 ou à 4 équipes avec le MHRC dans les 3 ou 4 alors c'est le CO par les points terrain parce que le CO contre le MHRC les a tapés 2 fois !
en résumé CO et AB seuls à 58 points c'est l'AB
CO,MHRC et AB à 58 points c'est le CO
CO, RCT et AB à 58 points c'est au goal average général que çà se joue
CO,MHRC,RCT et AB à 58 points c'est le CO
Donc le CO a encore la possibilité de se qualifier mais il faut pas mal d'alignement des autres résultats notamment pour MHRC et pour l'AB , de plus le CO joue la prime de 220.000€ pour avoir un nombre de JIFF inférieur(supérieur) à celui qui lui est demandé !:lunette:
 
Dernière édition:

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 994
Réactions
5 771
Non si égalité à 58 points de 3 ou à 4 équipes avec le MHRC dans les 3 ou 4 alors c'est le CO par les points terrain parce que le CO contre le MHRC les a tapés 2 fois !
en résumé CO et AB seuls à 58 points c'est l'AB
CO,MHRC et AB à 58 points c'est le CO
CO, RCT et AB à 58 points c'est au goal average général que çà se joue
CO,MHRC,RCT et AB à 58 points c'est le CO
Donc le CO a encore la possibilité de se qualifier mais il faut pas mal d'alignement des autres résultats notamment pour MHRC et pour l'AB , de plus le CO joue la prime de 220.000€ pour avoir un nombre de JIFF inférieur à celui qui lui est demandé !:lunette:

Tout juste à part le inférieur pour supérieur à la fin!
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 690
Réactions
1 597
Des la première la défaite contre Pau on serait à plus 4.

Bizarrement je savais que ce club sans âme du stade Français allait perdre car il n'avait rien à jouer mais aujourd'hui certes Pau joue contre un "pseudo club" mais vu qu'ils ont la 8 ème place a jouer ça ne peut qu'être une source de motivation.
oui mais castres meme s ils l avouent pas vont jouer la 8 place. ils n ont pas moins de chances que nous. que bayonne perde à lyon logique que toulon perde avec bonus c hez lui ( c est la que c est plus problematique ) qu ils nous marquent le BO si pau s impose aucun pb donc ?? ils seront loin d etre demotives
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 724
Réactions
5 966
oui mais castres meme s ils l avouent pas vont jouer la 8 place. ils n ont pas moins de chances que nous. que bayonne perde à lyon logique que toulon perde avec bonus c hez lui ( c est la que c est plus problematique ) qu ils nous marquent le BO si pau s impose aucun pb donc ?? ils seront loin d etre demotives
C'est défaite de toulon avec BD, ou victoire de Montpellier sans bonus. Faut juste que il soit pas seul à égalité avec Bayonne
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 186
Réactions
642
Comme il est de coutume « Les performances passées ne préjugent pas des performances futures ».
En conclusion tout est possible y compris son contraire… :comprendpas:
 
Haut Bas