• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les 2 nouvelles franchise Argentine et Japon ca va faire mal !

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 707
Réactions
2 060
Les 2 nouvelles franchises du nouveau super 18 a partir de 2016 seront en fait l'equipe d'argentine (pas de nom encore) et l'equipe du Japon (sunwolwes) !

imaginez le niveau de ces equipe pour la prochaine coupe du monde qui joueront ensemble pendant 4 ans !

Car risque de faire mal ! ils se connaitront par coeur et nous on prendra une equipe de bras casse pas titulaire dans leurs clubs ... attention degat !
 
Dernière édition par un modérateur:

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
J'ai rien compris...
Mettre des franchises ou ?
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Sur l'idée c'est vraiment super mais dans les faits, cette compétition risque d'être un bide monumental ! Les gagnants sont l'Argentine et le Japon mais pour le reste. Les distances à parcourir sont juste affolantes. C'est la compétition la plus insensée jamais vue. Puis pour les trois grosses Nations qui formaient une élite, là il y aura beaucoup plus de matchs à jouer. La fameuse question des matchs ! Puis cela va quelque peu baisser en niveau car déjà depuis leurs agrandissements successifs, deux ou trois équipes sont complètement à la rue.

Quand je vois les discussions actuelles en France, j'ose imaginer si on nous annonçait l'intention de créer une compétition avec 4 provinces françaises, 3 anglaises, 1 italienne, 1 écossaise, 1 galloise, 2 irlandaises, 1 USA-Canada et 1 Pays de l'Est.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Eux ils pourront dire qu'ils jouent trop !!! Là cela devient vraiment nawak
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 707
Réactions
2 060
QU'est ce que c'est que ces histoires de franchises,ou l'Argentine changerait de nom.Tu te trompes pas?

Ca sera une Franchise du super 15 (non l'equipe d'argentine) le championnat de l'emisphere sud (probleme avec la franchise du japon ...qui est dans le nord...)

MaIS l'entraineur argentin a dit quil ne selectionnerait uniquement les joueurs de cette franchise donc ca risque detre lequipe d'argentine deguise !

Japon Afrique du sud Australie Argentine incroyable ce championnat...

Imaginer un championnat hemisphere nord


4 francais
4 Anglais
3 gallois
3 Irlandais
2 Ecossais
2 Italien
1 Espagnol
1 Georgien
1 Japon (je crois que c plus lemisphere nord :))
1 Roumain
1 Canada
1 USA

Match allee uniquement !
 
Dernière édition par un modérateur:

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
le principe du super rugby rappelle un peu celui de la NBA.
Ils forment deux groupes de deux poules chacun. deux poules: une australienne , une Neo-zed dans un groupe et deux poules sudaf et l'équipe d'Argentine et l'équipe du Japon.
Chaque équipe faisant 17 matchs préliminaires avec des doubles confrontations aller-retour ds sa poule, des confrontations simples contre les équipes du groupe et des matchs tirés au sort contre des équipes de l'autre groupe.
5 qualifiés dans le groupe australie-NeoZed et 3 dans celui SudAf-Jap-argentine.
Un mic mac à la sauce Murdock pour habiller le show.

N'empêche que les pumas et les nippons vont profiter à fond de ce championnat pour faire une large revu d'effectif et monter leur niveau.
 
Haut Bas