Pas du tout, moi on m’appelle Captain Alain à présent et je t’assure que je suis pas prêt d’être titulaire même à long termeC'est juste particulier de re-nommer un mec capitaine si tu anticipes qu'il ne se plus titulaire à court terme.

3. Marty ferait mieux de passer à Babel, la pub est super bien fichueSigne de notre progression stratosphérique on est passé en qques années de cheron à Joly en tête de Turc, à acebes en épouvantail pour avoir désormais 35 sujets sur notre capitaine De La Fuente, titulaire 8 fois sur 10 l année dernière d une équipe qui a été invaincue à domicile depuis l'ubb. Et mc intyre qui le talonne de près, c est à se demander si gela est tjrs au club.
Bref sachant qu Azéma a fait venir paia aua qu il connaît par cœur et qui joue centre, que le club a fait l'effort de s offrir un crack australien qui joue centre c est pour :
1: il manquait un 3 et 4 ème à la belote.
2: joseph veut monter un boys band et Duncan et Jordan ça sonne mieux que Jacobus et job.
3: Marty rame sur Duolingo et il a fait venir 2 australiens juste pour travailler son anglais
4: Azéma est conscient de manques dans son effectif et veut renforcer ce poste pour faire jouer la concurrence.
Eh nyn les gouts et le couleurs ça se discute justement ....oui oui oui ..... à chacun son mauvais gout pourrions nous dire , et en celà le débat est clos on ne s'accorde jamais , on peut donc en déduire que les gouts et les couleurs ne se discutent (disputent )pas ..... et pourtant on passe le temps en en débattre ....Tu n'as pas franchement tort ............mais par chez nous, c'est souvent comme ça !!![]()
tant que ça reste dans les couleurs, et que ça ne déborde pas dans la connerie ça va .........vas y mon tots, remet moi un deuxième "Mon Dieu"
![]()
ah ah ..... non les digressions c'est ta spécialité , à tout seigneur tout honneur ,....ou l'art encore de tout exagérer sous couvert d'humour "spécial " .....C est vrai qu'il est très pieu le tots. Mais pas de digression faut répondre au quiz
4?Signe de notre progression stratosphérique on est passé en qques années de cheron à Joly en tête de Turc, à acebes en épouvantail pour avoir désormais 35 sujets sur notre capitaine De La Fuente, titulaire 8 fois sur 10 l année dernière d une équipe qui a été invaincue à domicile depuis l'ubb. Et mc intyre qui le talonne de près, c est à se demander si gela est tjrs au club.
Bref sachant qu Azéma a fait venir paia aua qu il connaît par cœur et qui joue centre, que le club a fait l'effort de s offrir un crack australien qui joue centre c est pour :
1: il manquait un 3 et 4 ème à la belote.
2: joseph veut monter un boys band et Duncan et Jordan ça sonne mieux que Jacobus et job.
3: Marty rame sur Duolingo et il a fait venir 2 australiens juste pour travailler son anglais
4: Azéma est conscient de manques dans son effectif et veut renforcer ce poste pour faire jouer la concurrence.
Ptetre qu'en a qui ont raison et d'autres tort, ou que tout le monde a tort, c'est pas toujours une question de couleurEh nyn les gouts et le couleurs ça se discute justement ....oui oui oui ..... à chacun son mauvais gout pourrions nous dire , et en celà le débat est clos on ne s'accorde jamais , on peut donc en déduire que les gouts et les couleurs ne se discutent (disputent )pas ..... et pourtant on passe le temps en en débattre ....
ah ah ..... non les digressions c'est ta spécialité , à tout seigneur tout honneur ,....ou l'art encore de tout exagérer sous couvert d'humour "spécial " .....
L’extas(i)e? On va en rave dans la pampa audoise? HahaEt si on arrêtait avec les goûts et les couleurs… soyons plus nuancés genre noir ou blanc ahah, d'un point de vue technique, le noir et le blanc ne sont pas des couleurs, ce sont des nuances. Parce qu'ils modifient les couleurs…
Ici, nous on voit tout un pataquès de personnes qui se font des jambettes, on s’en cogne de ce que pense untel ou deuxtels… on a un match d’ouverture à domicile qu’il faut absolument gagner… donc on a qu’à faire deux équipes sur le forum:
Equipe 1 / les « éléphants » ceux qui ont la science et le savoir… genre moi, en restant modeste
Equipe 2 / les « animaux de la nature » comme ça, on englobe tout le reste des personnes qui pensent différemment et qui se trompent complètement sur la réalité mais qui au fond sont comme les éléphants… des animaux
Là, on aurait vraiment deux clans et on pourrait se clasher gentiment … on proposerait des rdv genre olympiades et on se ferait des soirées avec des bières véganes et des toasts au tofu … l’extase
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !