• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Leo

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
C'est pas TB qui joue bien. Il ne fait que son boulot. C'est les deux plongeurs qui jouent très mal. Merci à Gilontano pur les images.

TB joue bien car si il ne recule pas , les deux plongeons n'auraient pas été si flagrants , si il reste pour gratter peut être l'arbitre n'aurait pas considéré qu'ils plongeaient qui sait..
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
De rien :6775:


On se croirait a la piscine municipal de Canet, manque plus que Philipe Lucas
Certains nageurs ont apprécié l'action en connaisseurs :

7.gif


LoL
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
+1 Vraiment pas convaincu par le joueur pour le moment mais "on" m'en a dit tellement de bien au sein du club que j'attends de voir.

Je suis de cet avis , je le trouve , mal inspiré et plutôt transparent , autant en seconde qu'en troisième ligne . Nous sommes loin d'un rendement , d'un rayonnement , d'un Gerrie Britz , dans le même registre .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Je n'ai pas vu le match, juste entendu sur FBR mais au premier match je l'avais trouvé vaillant mais un peu brouillon et puis avec des placages hauts, dangereux, de quoi ramasser des jaunes en pagaille. On a déjà Pérez dans ce registre. haha

Plus sérieusement, Leo est prometteur mais doit mûrir et se discipliner
Bienvenue , je me suis demandé si tu trouverais ce forum , pour nous rejoindre.
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Je suis de cet avis , je le trouve , mal inspiré et plutôt transparent , autant en seconde qu'en troisième ligne . Nous sommes loin d'un rendement , d'un rayonnement , d'un Gerrie Britz , dans le même registre .

Ah Britz ... que c'est-il passé exactement ?
Il a voulu arrêter ou Delpoux ne comptait pas sur lui ?
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 638
Réactions
1 309
Je suis de cet avis , je le trouve , mal inspiré et plutôt transparent , autant en seconde qu'en troisième ligne . Nous sommes loin d'un rendement , d'un rayonnement , d'un Gerrie Britz , dans le même registre .
Ouai mais attends qu'il soit sur le banc ou en tribune pour le comparer à Britz....quasiment jamais titulaire depuis 2 ans ..(à mon grand regret ... c'est personnel et j'entraine pas en top 14 )
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Ouai mais attends qu'il soit sur le banc ou en tribune pour le comparer à Britz....quasiment jamais titulaire depuis 2 ans ..(à mon grand regret ... c'est personnel et j'entraine pas en top 14 )

Té , justement il y a 2 ans Britz était sur la pelouse du Michelin , en seconde ligne ,et il avait sorti un gros match .
 
Haut Bas