Leo

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par jepo66, 27 Août 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. jepo66

jepo66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 037 / 19 / -4
    Je trouve Léo , plus performant en seconde ligne, alors pourquoi pas charteris leomrgreen

2. ch'ti66

ch'ti66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +92 / 2 / -0
    quand je vois le paquet d'avant qu'on n'a on y 'a quoi faire , mais derrière si ca pouvait être pareil (soupire....)

3. ruben66

ruben66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement Léo pour l'instant est une des bonnes surprises du recrutement. Ce n'était peut être pas le joueur le plus attendu, mais ça a l'air d'être une vraie bonne pioche.
    Concernant son positionnement ce qui est intéressant c'est qu'en le plaçant en troisième ligne on peut avoir un sauteur en plus dans l'alignement. Après c'est toujours pareil tu t'adaptes souvent à l'adversaire.

4. usap6566

usap6566 USAPiste bavard

Notations:
    +250 / 5 / -0
    Vous avez déjà oublié la dernière touche ?
    Pour moi, c'est lui le principal fautif sur cette touche. Pour s'en convaincre, regardez la réaction de Charteris suite à l'en avant : visiblement, il n'avait pas à prendre cette balle. OK, c'est aussi un pb de lever le sauteur, mais quand on a Charteris à côté, on assure sur lui. Charteris c'est quand même un titulaire indiscutable du PdG, vous avez dit vu une action similaire avec le XV de France du temps de Pelous ?

5. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +311 / 5 / -1
    De toutes façons quand tu as une un joueur quyi ressemble à une tour de contrôle...ben à la touche à 5 minutes de la fin tu te poses pas de questions. Tu joues sur lui et tu assures !!!!!

6. colas

colas USAPiste impliqué

Notations:
    +72 / 0 / -0
    +1 Vraiment pas convaincu par le joueur pour le moment mais "on" m'en a dit tellement de bien au sein du club que j'attends de voir.

7. max TPN

max TPN Moderator

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Il n'est pas titulaire indiscutable au Pays de Galle, il est en concurrence avec Alun Wyn Johns

<
  8. Usapfry

Usapfry USAPiste impliqué

Notations:
    +9 / 0 / -2
    Pareil pour le moment je suis pas convaincu