• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Leo

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
Aérien, bon joueur de ballon et gros tamponneur Mais la discipline... :325599:
La manchette sur Bergamasco devant l'arbitre après une première échauffourée c'est respectable sur le plan hormonal mais ça pourrait coûter cher sur de vrais matchs.
Oui, dans un match amical et gentillet, il a été averti par l'arbitre un peu trop souvent. S'il ne peut se contrôler en amical qu'en sera-t-il en championnat?
Mais j'ai noté qu'une bonne partie du public lui faisait une ovation après son carton jaune, c'est pas ça qui va le calmer!:325599:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Leo sera certainement titulaire lors des premiers matches du top14. Mo je le trouve bon et il connait surtout le système de jeu que Delpoux veut mettre en place !! Un atout pour lui et pour l'USAP !!
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
je le vois plus 3ème ligne car il a le profil de plaqueur-coureur un peu comme l'était Gerrie Britz qui a plus joué en 3ème qu'en 2ème
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
Étant polyvalent 2° ou 3° ligne, il est possible que son poste de prédilection soit...sur le banc.
c'est un peu le fardeau des polyvalents
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 810
Réactions
7 571
tout à fait Ocean, on a pu le constater avec britz et pourtant je continue à penser que c'est un immense gachis d'avoir laisser britz sur le banc alors qu'il aurait du être un titulaire indiscutable en 3ème ligne. Effectivement quand un joueur est polyvalent, sa place est plus souvent sur le banc que titulaire
 

gino

USAPiste bavard
Inscrit
5 Août 2012
Messages
59
Réactions
0
Leo etait le meilleur element du pack bordelais.il va nous surprendre
 
Haut Bas