• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Léo Darrélatour

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Notre espoir Léo Darrélatour prêté à Carcassonne , fait une belle saison titulaire jusqu'à sa blessure en Décembre ,pour une reprise en février depuis à nouveau titulaire .
D'après Allrugby il aété désigné homme du match au poste d'ailier avec essais , une passe décisive lors du match de Vendredi contre M2M . Il peut jouer 11, 14, 15 . Agé de 22 ans, encore espoir l'an prochain . Jiff , formé à " casa " , il coche bien de nos besoins .
Les recruteurs du forum devrait se pencher sur son cas :coucou:
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 841
Réactions
6 144
Notre espoir Léo Darrélatour prêté à Carcassonne , fait une belle saison titulaire jusqu'à sa blessure en Décembre ,pour une reprise en février depuis à nouveau titulaire .
D'après Allrugby il aété désigné homme du match au poste d'ailier avec essais , une passe décisive lors du match de Vendredi contre M2M . Il peut jouer 11, 14, 15 . Agé de 22 ans, encore espoir l'an prochain . Jiff , formé à " casa " , il coche bien de nos besoins .
Les recruteurs du forum devrait se pencher sur son cas :coucou:
Ça fait quelques matchs que il fait des grosses perfs
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
Si il nous fait une plante je prends. Après le il doit Quand même confirmer. Ne pas oubliez que l effectif de Carca n'est pas celui de lusap et que les places seront chères... Je lui souhaite de s imposer. Je mets tjr un peu de réserve. Surtt un joueur de 22ans déjà.
 
Haut Bas