• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Léo COLY à l’AB pour 26/27

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
3 461
Non je ne pense pas, un des deux surement mais pas les deux
On fera une recrue et on fera peut-être monter un jeune
Franchement je ne vois aucun jeune cette annee avec les qualites pour. On nous dira quon c'va voir ce quon va voir. Et on resignera les 2 jiffs

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
15 458
Franchement je ne vois aucun jeune cette annee avec les qualites pour. On nous dira quon c'va voir ce quon va voir. Et on resignera les 2 jiffs
Moi je pense à Fahy qui arrive chez les espoirs, et en 3 eme 9 ça ne serait pas déconnant

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
3 755
Bayonne bosse mieux et le prouve chaque année.

Cette intersaison on lit beaucoup d'éloge sur le groupe, le club etc.. alors qu'on ne fait que combler le retard qui s'était accentué depuis 10 ans.

On comble le retard des infras , pour le reste c'est plus difficile surtout lorsque les autres plafonnent au Salary Cap ou mettent les bottes de sept lieues ! ;)

Carchoffe

USAPiste balbutiant
Inscrit
13 Décembre 2012
Réactions
20
Malheureusement ce recrutement de Bayonne met en lumière nos lacunes...Cela fait 2 intersaisons que l'on approche Coly, qui finit par signer à l'AB qui il y a 3 ans était en Pro D2...Il y a certes le côté affectif puisqu'il est landais, mais avec la saison que l'on vient de vivre difficile d'attirer des jeunes profils prometteurs. Félicitations à l'AB !

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
9 960
Comme a dit le grand John Bousquet un jour "on n'est pas des trompettes comme Bayonne on n'en prend pas 50 à chaque match". Depuis cette déclaration en 2019 il faudrait comparer la trajectoire des deux clubs.

Bref une fois de plus Rivière se foutait de la gueule de Bayonne il n'y a pas si longtemps et mettait en doute leur capacité à atteindre le salary cap. C'est marrant à chaque fois qu'on est sur le même joueur d'une autre équipe, le joueur en question préfère aller gagner plus à Bayonne. Paulos, Tuilagi, Germain, Coly.
Eux nous ont refilé Buliruarua et Aprasidze. On est gagnant ou pas ?
Soit disant dans deux ans on sera au salary cap, annoncé par Rivière. Nous verrons. Au passage on comprend bien pourquoi le président milite pour une baisse du salary cap.

Dernière édition:
Vous aimerez également :
Haut Bas