Leo Bastien (2eme ligne Agen) en contact avec l'USAP | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Leo Bastien (2eme ligne Agen) en contact avec l'USAP

papy

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Mars 2015
Réactions
131
Pro D2 / Agen : un avant sur le départ | Rugby Transferts

Le deuxième-ligne Léo Bastien (21 ans, 2 mètres, 110 kilos), en fin de contrat, ne sera pas conservé par le SUA comme l'intéressé l'a confirmé à la Dépêche du Midi.

« J'ai été surpris que le club ne veuille pas me garder ». Son statut de JIFF intéresse toutefois d'autres clubs. Léo Bastien aurait ainsi plusieurs propositions, dont celles de Bordeaux et Perpignan, même s'il n'a pas voulu s'exprimer sur le sujet. Il resterait toutefois à régler des questions d'indemnités de formation.

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Réactions
6
Pro D2 / Agen : un avant sur le départ | Rugby Transferts

Le deuxième-ligne Léo Bastien (21 ans, 2 mètres, 110 kilos), en fin de contrat, ne sera pas conservé par le SUA comme l'intéressé l'a confirmé à la Dépêche du Midi.

« J'ai été surpris que le club ne veuille pas me garder ». Son statut de JIFF intéresse toutefois d'autres clubs. Léo Bastien aurait ainsi plusieurs propositions, dont celles de Bordeaux et Perpignan, même s'il n'a pas voulu s'exprimer sur le sujet. Il resterait toutefois à régler des questions d'indemnités de formation.

il vient egalement avec un jeune entraineur qui s appelle DELPOUX.....:p

Mandros

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
2 921
Un très jeune joueur, mais qui a déjà joué pas mal de matches, en top 14, challenge européen et proD2, plutôt numéro 4, pour sans doute remplacer Bothma.

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Réactions
6
Un très jeune joueur, mais qui a déjà joué pas mal de matches, en top 14, challenge européen et proD2, plutôt numéro 4, pour sans doute remplacer Bothma.

USAP attire les jeunes tres bons joueurs......on le vaut bien

Mandros

Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
2 921
Franchement je ne sais pas ce qu'il vaut, mais les articles qu'on peut trouver sur lui, sont assez flatteurs, équipe de france des moins de 20, début en Top 14 à 19 ans...Pourquoi pas !

usapmesquemai

Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
519
face à face "catalan" à Brives !

Dans la rencontre Brive/LOU, Jgenti face à Castex, notre futur pilier de l'an prochain (j'ai pas dit le pilier du futur non plus) !

Publicité

Haut Bas