• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'entraîneur treiziste de l'EdF va en faire chialer à Marcoussis

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Exactement! Je n'ai pas souvenir d'avoir vu plus de français au sol que d'anglais!

A mon sens c'est Eddy jones qui perd le match. Il a voulu un première mt au rouleau compresseur, il a voulu nous marcher dessus par sa puissance. Alors que quand ils ont fait jouer les ailes, ils nous ont posé des pbs et pas que sur les deux essais. En première mt, l'arrière fait un en avant salvateur à 10 m de notre lignes.

Curry en 8, pas compris alors qu'il a aux Quins un 8 phénoménal
Voila c'est ça maladresse anglaise incroyable,et il n'y a pas eu que celle de l'arriére qui a un 2 contre 1 a jouer à 15 métre de la ligne et qui fait un en avant(peut étre le tournant du match)et attitude présomptueuse de Jones qui nous a pris pour des jambons
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
J'ajoute que c'était plus facile pour nous de défendre au prés qu'au large,d'autant qu'on s'y attendait et que Jones dans l'avant match n'avait pas fait de l'intox.J'ajoute que c'est une erreur grossière de maintenir Ford en 10 en lieu et place de Farrel ,mais c'est leur problème.Concernant les fautes de mains ,je crois me souvenirs qu'à la mi temps ils en étaient à 8(c'est énorme)et nous à 2.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
La vérité c'est que si Vahaa fait pas le ****** on défonce les gallois de Shaun Edwards à la dernière CdM, tout génie de la défense qu'il soit.
T'en sais rien ..Et on ne saura jamais ..
Je crois que c'est ça qui fait le plus mal . :confused:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Pour le moment, nous avons gagner un match à domicile dans ce tournoi .
Il faut montrer que contre l'Italie, on sait aussi bien attaquer que défendre .
On espère tous qu'ils puissent se libérer et surtout être régulier .
Allez les "bleu" . :top:
 
Haut Bas