Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

L’édito - USAP - Faux suspense - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 27 Janvier 2019.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. BN99

BN99 USAPiste bavard

Notations:
    +276 / 11 / -0

Partager cette page

On s'en fout ! Nous, avec peu de moyens aussi, ben on restructure pour 2029 ...:D

2. Fenouillede

Fenouillede USAPiste bavard

Notations:
    +246 / 27 / -1
    J ai souvent critiqué V C ....
    Là il faut reconnaître la justesse de son édito .
    Reste à savoir si Lanta en sera ...
    Con vaincu

3. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 040 / 65 / -22
    Que n'aurais-tu pas dit si en août l'Indep avait émis des doutes sur l'avenir de l'Usap? Tout le monde y croyait ou voulaient y croire , malheur aux détracteurs .
    Que ne m'a-t-on pas dit quand j'ai désapprouvé qu'on fasse signer tous les acteurs de cette déconfiture qui s'annonçait.
    Riri aidé par Lanta et Arlettaz nous a fait avaler la cigüe. Par amour de l'Usap on a bien voulu le faire mais on est responsable nous aussi . On avait mille façon d'exprimer nos doutes nos désaccords . Au lieu de ça , on a rempli le stade , on a soutenu l'équipe , on l'a applaudit après chaque défaite . On les a conforté dans leurs erreurs.
    PS Comme les cons en jaune il ne faut pas rendre les journalistes de nos erreurs.

4. el xot

el xot Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 269 / 36 / -7
    Sur, tu enlèves Germain et a Grenoble c'est plus pareil

5. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +5 827 / 13 / -10
    idem +1
    Le constat est bien celui là .
    Il faut se donner les moyens de ses ambitions , sinon rien ne sert de vouloir participer au festin .
    Pourtant certains sur ce forum avaient dénoncés cela depuis le début .

Dernière édition: 27 Janvier 2019
  6. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 414 / 24 / -4
    la plupart des sages s'étaient tus, d'autres plus enthousiastes nous voyaient dans les 6 (rien que çà !),d'autres encore trouvaient le recrutement beaucoup trop léger et se faisaient régulièrement tancer par les quelques connaisseurs plus techniques qui semblaient investis de l'évangile de l'Usap selon St François ! De tout ce petit monde, personne d'ailleurs n'a ni tort ni raison à l'image de ce club qui veut mais ne peut plus, actuellement, survivre dans l'élite! :lunette:

7. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +2 597 / 73 / -12
    Ma grosse déception vient de Jackson ( je pensais vraiment qu'il voulait sa revanche ! :( ) mais quand on voit le niveau de notre ligne de trois quarts, je me dis qu'il est dans la lignée des autres ..

8. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 040 / 65 / -22
    Froustine en premier. Quelle branque!

Partager cette page