Leak Maillot Domicile | Page 4 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Leak Maillot Domicile

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
7 301
Je suis d'accord, personnellement j'adore le maillot (du peu qu'on voiy en tout cas, j'aime bien ces couleurs il me fait un peu penser à un maillot de super rugby).
Par contre c'est important de jouer en rouge et jaune à l'exterieur pour l'identité du club. Et malheuresement c'est difficile de faire un beau maillot avec ces 2 couleurs, sauf à l'époque de canterburry ou il y avait pas beaucoup de jaune.
L'identité du club, c'est l'azur du maillot.

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 046
Je suis d'accord, personnellement j'adore le maillot (du peu qu'on voiy en tout cas, j'aime bien ces couleurs il me fait un peu penser à un maillot de super rugby).
Par contre c'est important de jouer en rouge et jaune à l'exterieur pour l'identité du club. Et malheuresement c'est difficile de faire un beau maillot avec ces 2 couleurs, sauf à l'époque de canterburry ou il y avait pas beaucoup de jaune.

Ben justement je trouve pas.
Le maillot bleu, les chaussettes sang et or c'est ça pour moi l'identité du club.

Publicité

Haut Bas