Leak Maillot Domicile | Page 3 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Leak Maillot Domicile

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 046
Les goût et les couleurs, chacun a les siens.

Moi je trouve le col bleu très moderne et beaucoup mieux intégré que l'immonde col jaune sur rouge.
Pour moi on ne devrait jouer qu'avec le bleu même à l'extérieur, avec toutefois un maillot rouge sans jaune pour aller à Bayonne, au Racing et à Montpellier.

Partout ailleurs on peut jouer avec nos couleurs.
La simplicité est une marque d'identité.

deca66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 066
Les goût et les couleurs, chacun a les siens.

Moi je trouve le col bleu très moderne et beaucoup mieux intégré que l'immonde col jaune sur rouge.
Pour moi on ne devrait jouer qu'avec le bleu même à l'extérieur, avec toutefois un maillot rouge sans jaune pour aller à Bayonne, au Racing et à Montpellier.

Tu dois avoir au moins 2 couleurs contrastées, pour s'accorder avec l'adversaire quand même non ?

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 046
2 maillots de 2 couleurs très différentes pour s'adapter à celui de l'adversaire
Ah ok.
Dans ce cas je proposais justement ce qui est en gras.

Tintin

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2023
Réactions
629
C’est dur de le trouver moche et dur de le trouver beau : sobre. Mais ça me plaît espérons pouvoir parler plus de nos performances que du maillot

Sourède

USAPiste bavard
Inscrit
7 Mars 2019
Réactions
90
Ah ok.
Dans ce cas je proposais justement ce qui est en gras.

Je suis d'accord, personnellement j'adore le maillot (du peu qu'on voiy en tout cas, j'aime bien ces couleurs il me fait un peu penser à un maillot de super rugby).
Par contre c'est important de jouer en rouge et jaune à l'exterieur pour l'identité du club. Et malheuresement c'est difficile de faire un beau maillot avec ces 2 couleurs, sauf à l'époque de canterburry ou il y avait pas beaucoup de jaune.

Publicité

Haut Bas