Leak Maillot Domicile | Page 2 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Leak Maillot Domicile

Will6631

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
4 957
Le bleu marine ne m'emballe jamais sur nos maillots.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
7 301
Bleu sur bleu ... Bof ! Par contre ce qui m'a intéressé ce sont les pots derrière sur les étagères. Ce sont les remontants du toubib ? Ceux qui ont goûté, merci de dire si c'est bon ...

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
23 623
Donc La Rochelle est un petit club vu la simplicité de leurs maillots la saison dernière
Bah historiquement c'est pas un grand club oui
Après adidas se foule pour aucun club de rugby,c'est pas très intéressant financièrement

pinpin

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
970
Le club a loupé une occasion.50 ans de la saison 76-77. Ils auraient pu ressortir le adidas de 77 avec les 3 bandes blanches, mon préféré.

Rugbix

USAPiste bavard
Inscrit
31 Décembre 2025
Réactions
174
Le bleu marine en blanc et c'était parfait...
Mais sûrement que ça ressemblait trop au maillot de cette année.

Parmi les historiens du club, quelqu'un sait d'où ça sort ce bleu marine et ce qu'il représente ?
Où c'est juste une lubie des equipementiers pour nous couper l'envie d'acheter le maillot ?

fab664

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Mai 2013
Réactions
29
La beauté du maillot est subjective et elle est liée aux performances de l'équipe... Le maillot de 2009 n'a rien d'exceptionnel puisque Canterburry faisait le même pour tout le monde en changeant juste les couleurs, pourtant pour les supporters de l'USAP il est beau. Celui de 2013-2014 n'est pas resté dans nos coeurs...

Publicité

Haut Bas