• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le XV dream team de la Pro D2 (saison 2020-2021)

Ils ont sorti aujourd'hui le XV des jeunes Français de Top 14 de moins de 23 ans et avec moins de 30 matchs en pro et aucune sélection (c'est-à-dire n'apparaissent pas Dupont, Ntamack, Jalibert, Aldritt, Bamba, Vincent, Woki, Cretin ou encore Retière).

15 Dridi (RCT)
14 Hulleu (UBB)
13 Vili (ASM)
12 Delbouis (Stade Français)
11 Lebel (Toulouse)
10 Hervé (Brive)
9 Germain (Toulouse)
8 Joseph (Racing)
7 Maravat (SUA)
6 Boudehent (La Rochelle)
5 Vanverberghe (CO)
4 Lavault (La Rochelle)
3 Yaméogo (SUA)
2 Barka (Pau)
1 Boniface (Bayonne)
Merci.Je préfére celle là a la précédente,parce que seule celle là préfigure de l'avenir du rugby français.J'attends quand méme de savoir en combien de minutes se comptera leur temps de jeu sur l'ensemble de la saison dans leur club respectif
 
Merci.Je préfére celle là a la précédente,parce que seule celle là préfigure de l'avenir du rugby français.J'attends quand méme de savoir en combien de minutes se comptera leur temps de jeu sur l'ensemble de la saison dans leur club respectif
Je compléte mon propos en disant que je parlais de la prod 2 et que ce n'était pas anodin.Pour moi la pro d2 doit étre le championnat de la formation française.Je suis d'ailleurs partisan de l'inclusion d''une équipe de "france formation"en compétition en prod2.Il n'y a rien à espérer des clubs du Top 14,en tant que relais entre formation et EDF
 
Retour
Haut