• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le XV dream team de la Pro D2 (saison 2020-2021)

santgaldric

USAPiste sérieux
3 néo-catalans dans ce XV, pour 4 recrues seulement.
Voilà du bon coup, un recrutement que je trouve, malin, judicieux ou joli pari.
Appellez-le comme vous voulez après tout.
upload_2020-7-17_11-7-4.png

upload_2020-7-17_15-1-42.png
upload_2020-7-17_15-1-52.png
upload_2020-7-17_15-2-7.png
 
Dernière édition:
Le point intéressant, c’est qu’il y a 12 équipes représentées dans la liste (sans oublier Nevers qui n’a de joueur cité mais garde un effectif intéressant malgré les départs).
Ça montre le resserrement global du niveau que l’on peut attendre l’an prochain et qu’il y aura moins de matchs faciles.
Ça sera une saison compliquée pour Carcassonne et potentiellement Béziers et Aurillac vu la densité de la division
 
Aucun intérêt.
Ou alors comment donner du corps,de la consistance à l'inanité.La démonstration de l'illusion qu'incarne ce championnat et de l'art de vendre du médiocre en lieu et place de l'excellence pour susciter l'appétit.Il y a quelque chose qui saute aux yeux et que l'on ne relève méme plus,alors méme que l'on ne devrait ne voir que ça.13 etrangers et 2 français et pas des plus jeunes.C'est aussi l'art de vendre de l'illusion ,et en anglais s'il vous plait(ça tombe bien c'est la méme orthographe),puisque semble t il il n'y a désormais qu'ainsi que l'on puisse faire réver.Etonnant et triste constat,mais comme il est général,banalisé ,normalisé....J'attends que quelqu'un nous concocte la meilleure equipe de prod2 composée de joueurs français de moins de 25 ans officiant en Pro D2,ou allez ne soyons pas trop exigeant,la meilleure équipe de jiff de moins de 25 ans evoluant en prod2
 
Retour
Haut