• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LE XV des joueurs toujours sans club

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Je sens que ça va plaire au colonel moutarde qui est euphorique ces temps-ci.

#onestdeschevresonsaitpasrecruter

BOUGREAMI devait venir mais les infrastructures d'après lui n'étaient pas à la hauteur du rugby pro !

Je suis dans l'excès je te l'accorde ... on à pas d'argent je vois pas pourquoi je ronchonne ... c'est pas comme si on avait recruté à côté de la plaque malgré ca on vivra je pense des années dans le ventre mou si on persiste a rendre tout les joueurs polyvalents et ca raleur ou pas ca nous creve les yeux a tous ... d'ailleurs je ne comprends même pas pourquoi je souhaiterais un centre vu que l'on a FARNOUX qui risque de faire banquette avec l'arrivée de ETIENNE à moins que ETIENNE soit recruté pour jouer 10 et TISLEY 15 avec SUCHIER centre ... :cogite::cogite::cogite:

après si pierre signe pour que jacques soit la recrue de paul on aura peut être un nom sorti de derrière les orties :comprendpas::content:

l'avantage avec les cons c'est qu'ils laissent passer la lumière regardes moi j'ai mon avis de burro tetu et consanguin
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Sans dec? A Paris? tu vas à Paris? A Jean Boi?Rhôôôô... Alors c'est toi le con tout seul en tribune qu'on vois souffler dans ses mains? Ben mon vieux....
Allez vas -y raconte, il est fort? C'est quoi ses points faibles et forts? On va pas rire j'te promets. T'as changé de slip après.

Jean Bouin est un stade magnifique tu sais. Une ambiance de folie, tu devrais y aller , la cellule recrutement du stade français aurait besoin de tes conseils surtout en matière de pilier et de numéro 10.
Cheron ç'est un super pilier hein ricardo
Parle nous de ton chéché
 
Haut Bas