• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LE XV des joueurs toujours sans club

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Bon bah on est les seuls à garder nos boulets ... tout les clubs se séparent pour alléger la masse salariale et nous non ... stratégiquement on est pareil que le néant.

On ne sait pas recruter aux postes clés
On ne sait pas trouver des investisseurs ... enfin RIVIERES DORÉE nous à menti pour la (je ne sais combien de fois)
On a des mecs qui quittent le club cause de ca
On a un manager qui n'a pas le pouvoir de choisir ( LANTA)
On a un entraineur à côté de la plaque mais on lui dit de continuer
Je crains que l'on souffre énormément vu le recrutement des concurrents ciblé & de qualité
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
FUSTER non conservé par l'Aviron Bayonnais ... il aurait été au top dans notre effectif mais on est des fèves ... pas d'oseille, pas d'ambition
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 569
En parlant de piliers, Pau engagent Pointud (officiel) et Boughanmi (pas encore officiel).

Je sens que ça va plaire au colonel moutarde qui est euphorique ces temps-ci.

#onestdeschevresonsaitpasrecruter
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Oui mais Cheron je l'ai vu jouer et suis capable de porter jugement. Pas toi, pas les moyens.

Ton Sud Af tu ne l'as pas vu jouer et t'es pas capable de porter un jugement sur son jeu statique et dynamique.
Tu l'adoooores parce qu'il est Sud Af et au stade Français.


Et bien non, tu as encore une fois tout faux. Je l'ai très souvent vu à Jean Boin et contrairement à ton chéché d'amour , lui est un super pilar.
Toi par contre tu vois ton idole, tu sais celle qui va partir a Grenoble, tu frétilles, tu glousses. Le mec est meilleur que Wilco c est sur
 
Haut Bas