Le XV de légende des 120 ans

Discussion dans 'Forum Top14' créé par ADIUCAVA, 17 Mai 2023.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. jacky66

jacky66 USAPiste impliqué

Notations:
    +691 / 45 / -6
    Genis, Brunet et même Goze !

2. planxot

planxot USAPiste impliqué

Notations:
    +1 258 / 39 / -1
    Je ne voulais pas intervenir sur ce quinze de légende, mais je m’y sens obligé, car je ne suis pas étonné que tous ceux qui ont suivi l’Usap depuis des décennies, soient surpris par la composition . Je ne prendrai qu’un exemple, Acebes, avec tout le respect que j’ai pour ce joueur.
    J’ai connu une dizaine d’ailiers et j’ai joué avec 5 ou 6, qui étaient très largement au-dessus de lui.
    Si seuls les 60 ans et plus avaient voté , ceux qui ont le plus vu joué énormément de joueurs, et qui en leur temps ont eu des échos des grands anciens ( Baillette, Trescazes, Ramis,Pipette, Maso, Carrère , etc…) il aurait été complètement différent, bien sûr.
    En vérité, peu d’intérêt pour ce quinze, qui est loin de refléter la réalité.

3. pinpin

pinpin USAPiste impliqué

Notations:
    +708 / 8 / -1
    Pourquoi Majoral et pas Genis?, capitaine d'une équipe finaliste en 1977

4. Dede32600

Dede32600 USAPiste bavard

Notations:
    +407 / 7 / -0
    il aurait été judicieux de faire une équipe du XXème siècle, avec les vainqueurs de 44/55, les finalistes de 77/98 et faire une équipe XXIème siècle avec les finalistes de 2003 HC/2004/2010 et les vainqueurs de 2009...

• J'aime J'aime x 2
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  5. koenig

koenig Titan du forum

Localité:
    .
    Notations:
    +6 012 / 147 / -19
    Brunel lui a bien préféré Chouly...

6. ADIUCAVA

ADIUCAVA Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +2 949 / 56 / -8
    Il était blessé

7. ADIUCAVA

ADIUCAVA Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +2 949 / 56 / -8
    C’est comme au présidentielle, pas grand monde n’a voté pour Macron et pourtant il est président.

• C'est drôle C'est drôle x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • List
    <
  8. koenig

koenig Titan du forum

Localité:
    .
    Notations:
    +6 012 / 147 / -19
    Ah si tous les retraités et les rentiers ont voté pour lui, ça en fait du monde.