• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LE XV DE LA SEMAINE

@jeanpeux+ tu t'es trompé de citation? Ou tu n'as pas vu le match et tu es en train de critiquer l'avis de quelqu'un qui l'a vu?

Faasalele son "grand match" ne m'a pas sauté aux yeux, alors que Bousquet nous a porté à bout de bras/pied donc sa présence est logique. On a bien vu Ecochard avoir deux étoiles pour son match contre Grenoble non? Ce n'est qu'un avis.
 
Dernière édition:
@jeanpeux+ tu t'es trompé de citation? Ou tu n'as pas vu le match et tu es en train de critiquer l'avis de quelqu'un qui l'a vu?

Faasalele son "grand match" ne m'a pas sauté aux yeux, alors que Bousquet nous a porté à bout de bras/pied donc sa présence est logique. On a bien vu Ecochard avoir deux étoiles pour son match contre Grenoble non? Ce n'est qu'un avis.
Tu es sur un forum, tu comprends pas !!!!
Il faut que tu arrêtes de dire ce que tu penses, ok .
C'est dur, oui !! mais c'est ce que certaines personnes "ici présentes" te demandent .
.
.
.
ps: Tu n'es pas obligé de les écouter, je te rassure . haha
 
1CD264B5-7557-4F9E-A4B5-760390D828A2.jpeg

PRO D2 - 15 JOURNÉE
 
La concurrence était rude à l'arrière, ceux de Colomiers et Grenoble ont aussi fait un bon match et ils n'y sont pas.
 
Retour
Haut