• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LE XV DE LA SEMAINE

Je pense que le staff a été prudent et l'a laissé revenir pour qu'il soit "à fond" dés son éventuelle titularisation ...

Si on peut tenir.................... et en faire autant pour BROWN , MJEKEVU , VIVALDA , voire BOTHA , peut être que le phase retour serait encore plus intéréssante pour notre équipe !
 
416AAD07-CEC2-4D52-AFAE-8679AF488363.jpeg

PRO D2 - 14 JOURNÉE
 
faasalele gros match ? juste écouté le match à la radio, ils ne l'ont pas spécialement mis en avant...
Moi je vois surtout 4 joueurs français et 11 etrangers.Chercher l'erreur ...Et les raisons ,dans le rugby français,de la colère et de l'echec
 
Ça doit être juste le contraste avec ses précédentes prestations.

Pour Bousquet c'est une évidence par contre.

T'es jamais heureux en fait... ça dû etre dur non pour toi le titre il y a 2 ans !? T'as pu trouver un truc à critiquer qd meme ? Parking trop loins, roustes trop cuites, muscat chaud ?
Allez courage y a 10 jours rudes à passer là (bien manger, la famille, les cadeaux) mais après janvier la flotte, le froid, la gueule de bois avec un peu de chance une branlée à angouleme et si par chance acebes prend un jaune alors là on ressort le champagne et on fait la chenille sous le castillet
 
Retour
Haut