• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le XV de FRANCE

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 564
Réactions
2 173
tu as raison ,y en a marre .Mais moi le propose "fan fan" l'homme au tableau noir qui depuis qu'il a appris l'Arabe se dit que ,MA FOIE INCHALLA'h il a sa chance.Riviére ne l'a pas voulu pour cause d'insuffisance de stock de craies,mais "fan fan" n'a pas émis son dernier rot ,il a des K plein de k et par les temps qui courent ça peut servir.Alors "fan fan " a l'EDF avec ses craies ,son tableau et ses K c'est possible,d'autant qu'il a déja un bureau vitré prés du stade in Paris."fan fan" c'est lui
La Défense, l'Arena, La Défense.
J'ai sucré ton dessinage, Koukourde, ça prend de la place et ça pète les noix. Déjà que t'es une pipelette ...
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 709
Réactions
4 619
Et pourquoi pas lancer des la CDM que des jeunes FRANÇAIS pour préparer la prochaine coupe du monde dans 4 ans plutot que d'aller avec des vieux complètement cramé en Angleterre et etre humilier? Au moins cela aurait le merite d'aguerir les jeunes avec un seul objectif la prochaine CDM, ils auraient le temps de bossés et arriveraient a maturité en même temps !

Pour le coach ça serait sympa le retour de Brunel, mais la il aurait les commandes !
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 709
Réactions
4 619
[MENTION=585]le capcinois[/MENTION] je suis pas trop d'accord quand tu dis que le Top14 est le plus impressionant du monde ! A part quelques affiches sympa nous avons quand même pas mal de matchs meridique ! Perso je prefere le SuperRugby pour le jeu que le Top14, ou seuls les RCT, ASM et quelques fois le SF et UBB font des trucs sympas!
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 564
Réactions
2 173
[MENTION=585]le capcinois[/MENTION] je suis pas trop d'accord quand tu dis que le Top14 est le plus impressionant du monde ! A part quelques affiches sympa nous avons quand même pas mal de matchs meridique ! Perso je prefere le SuperRugby pour le jeu que le Top14, ou seuls les RCT, ASM et quelques fois le SF et UBB font des trucs sympas!
Ok avec toi, pour le 1er gras.
En vrai, j'en sais rien, paske je ne connais pas d'autre Top 14.

Tu devrais essayer la NBA (pour le 2nd bold).
 
Haut Bas