Le XV de France humilie les anglais sur la pelouse de Twickenham

Discussion dans 'Forum Top14' créé par webmaster, 11 Mars 2023.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +3 652 / 61 / -14
    Le XV de France a humilié l’Angleterre à Twickenham lors de la 4e journée du Tournoi des six nations samedi dernier. Les Bleus ont livré une leçon de rugby aux Anglais en remportant le match avec un score écrasant de 53-10. Les Français ont été les maîtres du terrain dans tous les aspects du jeu face à une équipe anglaise totalement dépassée.

Ce fut une victoire historique pour les Bleus, qui ont remporté leur première victoire à Londres depuis 18 ans dans cette compétition. Les joueurs de Fabien Galthié ont réalisé une performance exceptionnelle, notamment en première période où ils ont affiché un niveau de jeu très élevé. Au total, les Français ont inscrit sept essais lors de la rencontre.

Grâce à cette victoire bonifiée, les Bleus ont pris de l’avance sur leurs adversaires du soir au classement et restent en lice pour conserver leur titre. Cette victoire a également permis à l’équipe française de réaliser la plus large victoire de son histoire à Twickenham, dans le temple du ballon ovale. Une performance qui restera gravée dans les annales du rugby français.

L’article Le XV de France humilie les anglais sur la pelouse de Twickenham est apparu en premier sur USAP Infos.

Lire la suite ...

2. jacky66

jacky66 USAPiste impliqué

Notations:
    +589 / 32 / -4
    C'est un cataclysme pour le rugby anglais, comment vont-ils s'en remettre ?

3. Phanou82

Phanou82 USAPiste bavard

Notations:
    +231 / 7 / -1
    Quel kiff

4. Muntanya Regalada

Muntanya Regalada Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 264 / 15 / -0
    Ouais un sacré kif ce match !
    Nous très solides et les Anglais vraiment faibles tant individuellement (que de fautes de main) que collectivement (organisation défensive notamment).