• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Le top14, bon ou pas pour le rugby francais ? Qui croire ?

Il pense, il parle, mais il ne présente aucun argument le Woodward. Absolument aucun. Le jour où un mec viendra m'expliquer que le top 14 est bon en me le démontrant, par 1+1+1+1+x=y, je lirai attentivement. Mais là. ...
 
Il pense, il parle, mais il ne présente aucun argument le Woodward. Absolument aucun. Le jour où un mec viendra m'expliquer que le top 14 est bon en me le démontrant, par 1+1+1+1+x=y, je lirai attentivement. Mais là. ...

C'est contagieux méfie-toi ! :cool:
 
a) il pense comme toi t'es jaloux , je comprends
b) il aimerait effectivement un salaire "top14" si possible dans le sud de la france parce que Lancashire ça gonfle. Encore jaloux, c'est pas bien ..
c) il se fout de la gueule du rugby français et de la tienne pour croire à ses gargarismes. Ha ! ouaiiis , il est vraiment jaloux !

Frencophobe de première, toujours à l'affût pour égratigner les français, toi, t'es convaincu qu'il pense comme toi. C'est bien! Tu fais une observation et Woodward pense comme toi! Exactement fray !! ****** t'es trop fort sur le coup !

Là, par exemple dans ce cas précis il n'y a pas ce que tu appelles de façon lourdingue ces derniers jours un "Complexe de supériorité"?
Tu veux que j'en parle au capcinois ou pas ?

Jaloux que tu es haha , lis tous mes commentaires sur le sujet au lieu de venir la ramener .
ps: ça te gène que je mettes : Il pense comme moi , hein ?
Va t'occuper de Chéron , t'en connais un rayon sur le sujet .
 
Retour
Haut