• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le tampon de Vaahamina !!!

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Effectivement. S'il soet sur KO il n'a pas le droit de re-rentrer puis de jouer le we suivant.. mais en fait je crois qu'il semble juste ko...mais ne l‘est pas réellement !
 

nono66

Visiteur
au printemps dernier, à Clermont, tous deux avaient sorti un match d'enfer. J'avais écrit dans l'ancien forum, sous les sifflets de la vieille garde gozienne, que l'USAP n'avait pas besoin de Charteris mais d'un 9 de niveau top 14.
Il semble à ce sujet que Mélé revienne à son meilleur niveau. Tant mieux, on va en avoir besoin. Cazenave 2011 : la naissance d'un génie, 2012 : la déception, 2013 : la consternation ? Bref si Barcelone nous remmène "quatre peles", le recrutement d'un bon 9 serait du meilleur effet.

celui qui est consternant c'est bien toi! Tu es qui pour allumer un joueur de la sorte rigolo :391581::420627:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Juste avec l'avant bras !!! :45919:

Oui mais c'est interdit !! Il faut avoir la volonté de ceinturer l'adversaire !! En même temps il pourra dire qu'il voulait mais ne l'a pas fait !!haha
 

rémy63

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Août 2012
Messages
224
Réactions
63
Effectivement. S'il soet sur KO il n'a pas le droit de re-rentrer puis de jouer le we suivant.. mais en fait je crois qu'il semble juste ko...mais ne l‘est pas réellement !

La réponse dans le midol de Lundi. C'est M. Berdos, conformément à la règle, qui constatant un choc de Fofana, l'oblige à sortir pour qu'il puisse répondre ou non à toutes les questions d'usage et constater ou non le KO. Ce qui n'était pas le cas, donc suite aux questions posées par le staff médical, Fofana a pu revenir sur le terrain.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
perso depuis son 1er match à michelin j'ai denoté chez ce garçon des qualités exceptionnelles
il jouait seconde ligne sur ce match et son rendement fut merveilleux autant en touche qu'à la mélé et surtout dans le jeu.
conclusion j'en ai fait mon 3iem ligne centre de suite pour plusieurs raisons :
--notre mele est tout de même faible il manque une assise que n'a jamais procuré Tuilagi
--il est bon en touche
--il attaque merveilleusement et a le sens du rugby
--il envoi des cartouches en defense
nous n'avons pas d'equivalent à l'usap seul narraway mais il manque de taille de volume de poids.
pour moi l'avenir c'est Charteris et tao en 2iem ligne et narraway vahaamina leo ou guiry en 3iem ligne
pas de probléme il y aura du temps de jeu pour tous
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
perso depuis son 1er match à michelin j'ai denoté chez ce garçon des qualités exceptionnelles
il jouait seconde ligne sur ce match et son rendement fut merveilleux autant en touche qu'à la mélé et surtout dans le jeu.
conclusion j'en ai fait mon 3iem ligne centre de suite pour plusieurs raisons :
--notre mele est tout de même faible il manque une assise que n'a jamais procuré Tuilagi
--il est bon en touche
--il attaque merveilleusement et a le sens du rugby
--il envoi des cartouches en defense
nous n'avons pas d'equivalent à l'usap seul narraway mais il manque de taille de volume de poids.
pour moi l'avenir c'est Charteris et tao en 2iem ligne et narraway vahaamina leo ou guiry en 3iem ligne
pas de probléme il y aura du temps de jeu pour tous

La logique m'échappe mais bon....le rugby a probablement tellement changé qu'aujourd'hui, un joueur qui a fait un bon match en 2° ligne peut passer en 8 sans problème.
Le 8, c'est de la technique et du placement et le tri des ballons et savoir faire jouer autour de soi (ce que faisait très bien Thomas Liévremont par ex ou Marc Delpoux), c'est aussi la puissance et la perforation (à l’instar de Picamoles ou Masoé).
Concernant Vaha, je n'ai aucun soucis sur la puissance, mais le placement, le tri des ballons, faire jouer autour de lui... je demande à voir !
Surtout que lui même considère qu'il manque encore un peu de technique.
 
Haut Bas