• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le tampon de Vaahamina !!!

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 232
:231183:
extrait de l'interview de fofana sur rugbyrama :

On vous a vu subir un choc assez violent à la fin du match. Tout va bien?

W.F: (sourire) Oui, je prends un grand costaud (Vahaamahina, N.D.L.R.) lancé dans la tête. Sur le coup, cela m’a bien secoué.

Vous avez subi un KO?

W.F: Non, simplement une petite extinction (rires). :bravo::bravo:mrgreen

C'est terrible cette réponse, ça frise l'inconscience. Est - ce qu'il se rend compte du risque pour sa santé de "nier" (en tout cas formellement) ce KO, tout ça pour pouvoir jouer le WE prochain ? Je trouve que la LNR est trop laxiste avec ça et qu'un jour ou l'autre (je ne le souhaite pas, bien sûr) il y aura un pépin.
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
ça mérite un gif ou une vidéo ce passage là.

Idem le gros tampon de Hume.

Il me semblait bien avoir oublié quelque chose.

1.gif
 

Le Perpignanais

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
11
Réactions
0
Vahamahina est vraiment impressionant physiquement , un grand futur joueur , a lui de profiter de l'experience d'un charteris , leo , watchou et de confirmer sur le terrain avec son compere tao une belle futur seconde ligne
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Il y a longtemps que je le disais , sur feu l'ancien , que Sébastien Vaaha sera aussi , sinon plus fort que Romain Tao . Donnons lui du temps de jeu en top14 , comme Jacques Brunel a su le faire avec notre autre pépite de la seconde ligne .
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Moi, j'aimerais voir RTW en flanker et TAO en 4 et mettre VAHAA en 8. Je m'explique RTW et un lapin et je trouve qu'il serait plus utile en 7 en tant que perforateur / nettoyeur (sur les rucks) et voir VAHAA en titulaire ou remplaçant de L.N ( selon les mecs en face ) car L.N en 1c1 il a du mal a passé alors que le "petit" VAHAA il en faut 2 mini ( et avec ça technique individuel + intervalle qu'il crée automatiquement =)). Notre pack aurait + de poids /puissance ( car avec la compo actuel ont est un peu léger a mes yeux )

Ps : Je parle pour la saison prochaine ( voir pourquoi pas cette année ) et non je n'ai pas oublié notre vieux buffle H.T mais avec l'âge il a ces mi mines qui tremblent et perds trop de ballon :s son temps et malheureusement passé !!!

Sinon pour en revenir à l'article bah vous avez tout dit ;D

/kiss
 

fideua

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Septembre 2012
Messages
33
Réactions
0
tu pourrais la mettre en vidéo sur youtube ? merci d'avance!
 
Haut Bas