• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le tampon de Vaahamina !!!

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Non mais Vaahamahina à fait une entré plus que remarqué et à apporté plus que Charteris. Je me suis revu la passe chistera avec son bras droit pour Narraway, son tampon sur Fofana, mettre en sourdine Jacquet....Franchement ce mec à sa place :231183:
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Si on les garde, dans deux-trois ans on aura l'une des meilleurs seconde ligne du top 14 (si on ne l'a pas déjà). D'ailleurs, Charteris/RTW ça marche pas mal aussi.

on jugera mieux quand on aura un talonneur qui sait lancer un ballon et Charteris comprendre les annonces
 

es aqui

USAPiste bavard
Inscrit
18 Août 2012
Messages
50
Réactions
0
Non mais Vaahamahina à fait une entré plus que remarqué et à apporté plus que Charteris. Je me suis revu la passe chistera avec son bras droit pour Narraway, son tampon sur Fofana, mettre en sourdine Jacquet....Franchement ce mec à sa place :231183:

+1 et chaque fois qu'il prend la gonfle il avance
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
A vous lire, il faudrait le voir débuter. C'est là, avant que les adversaires soient un peu usés, qu'on verra son vrai potentiel. Pourquoi pas ?
 

rémy63

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Août 2012
Messages
224
Réactions
63
J'veux pas jouer mon pisse-vinaigre de montferrandais, mais ce n'est pas parce que le bonhomme met une bouteille qu'il fera un grand joueur.

Certes, on avait pas besoin de ça pour savoir que Vaha a un gros potentiel, mais je vois pas de quoi s'exalter après ce match. Qu'il continue à être bon en touche et dans le combat et ça sera bien, le boulot de 2e ligne est avant tout là et Vaha a un énorme potentiel.
 

Buzz l'éclair

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
46
Réactions
6
J'veux pas jouer mon pisse-vinaigre de montferrandais, mais ce n'est pas parce que le bonhomme met une bouteille qu'il fera un grand joueur.

Certes, on avait pas besoin de ça pour savoir que Vaha a un gros potentiel, mais je vois pas de quoi s'exalter après ce match. Qu'il continue à être bon en touche et dans le combat et ça sera bien, le boulot de 2e ligne est avant tout là et Vaha a un énorme potentiel.

c'est sur mais depuis le debut des matchs amicaux, il impressione et surtout dans la dimension physique et plus particulierement du combat, ce qui n'est pas toujours le cas chez les deuxieme ligne longiligne

voila pourquoi on a relevé le geste...plus que le resultat...
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 466
Localisation
saint esteve
:231183:
extrait de l'interview de fofana sur rugbyrama :

On vous a vu subir un choc assez violent à la fin du match. Tout va bien?

W.F: (sourire) Oui, je prends un grand costaud (Vahaamahina, N.D.L.R.) lancé dans la tête. Sur le coup, cela m’a bien secoué.

Vous avez subi un KO?

W.F: Non, simplement une petite extinction (rires). :bravo::bravo:mrgreen
 
Haut Bas