• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le talonneur nouveau souffre douleur du rugby "moderne"

santgaldric

USAPiste sérieux
Je viens de prendre connaissance d'une statistique assez effrayante sur les blessures que subissent les 2 dans ce sport. Ils sont et de très très loin les joueurs subissant le plus de traumatismes, la rançon de la gloire ?
Rien ne leur est épargné, ils sont champions des saignements, des traumas de la face, des épaules, des traumas cervicaux, du genou, musculaires et commotions (mais sur ce trauma, ils ne sont pas médaille d'or, ils sont dépassés par les DO).
Après cet inventaire à la Prévert, il vous sera difficile de vous foutre de la g.. de Carbou.
Alors si des forumeurs ont joué talonneur il y a + de 20 ans c'est à dire avant la grande mutation qu'a connu ce sport et qu'ils suivent particulièrement ce poste, j'aimerais connaitre leur avis sur cette situation et leurs solutions pour faire que ce sport redevienne un sport d'évitement, mais aussi d'un point de vue sanitaire, pourquoi ne pas nommer des médecins indépendants, des visites médicales hebdomadaires etc..

Nombre de blessures depuis trois ans par postes Top 14 :
Talonneurs : 235
Piliers gauche : 181
9 : 176
10 : 174
8 : 155
Piliers droits : 155
7 « gratteurs » : 152
6 « aériens » : 143
15 : 133
4 : 127
5 : 122
11 : 120
13 : 105
12 : 104
14 : 100
 
Camille Chat semble avoir trouvé une parade, il s'est fait greffer un cou de taureau !

upload_2019-9-16_14-1-55.jpeg
 
Carbou entorse du genou , Géli pourrait souffrir d'une entorse cervicale , la liste s'allonge .
 
Après cet inventaire à la Prévert, il vous sera difficile de vous foutre de la g.. de Carbou.
C'est d'autant plus ****** de se foutre de la gueule de Carbou car, si on a beaucoup mis en avant Forletta, Carbou c'est pratiquement la même !

Sur les saisons 16/17, 17/18 et 18/19, sur 88 matchs de championnat, il en a disputé 80 !!! En 17/18, Carbou c'est 31/32 matchs et Lam 26/32, c'est dire !
Autant, il y a des joueurs qui sont régulièrement blessés à l'USAP, autant charger Carbou, c'est vraiment ******. Talonneur ou pas talonneur d'ailleurs. Là, oui, il traverse une période plus compliquée. Je dis ça comme ça, par rapport à certains messages que j'ai pu lire dans d'autres sujets.
 
C'est d'autant plus ****** de se foutre de la gueule de Carbou car, si on a beaucoup mis en avant Forletta, Carbou c'est pratiquement la même !

Sur les saisons 16/17, 17/18 et 18/19, sur 88 matchs de championnat, il en a disputé 80 !!! En 17/18, Carbou c'est 31/32 matchs et Lam 26/32, c'est dire !
Autant, il y a des joueurs qui sont régulièrement blessés à l'USAP, autant charger Carbou, c'est vraiment ******. Talonneur ou pas talonneur d'ailleurs. Là, oui, il traverse une période plus compliquée. Je dis ça comme ça, par rapport à certains messages que j'ai pu lire dans d'autres sujets.
C'est toujours nul de se moquer d'un joueur, en particulier .
 
C'est toujours nul de se moquer d'un joueur, en particulier .

si vos messages s'adressent a moi , je ne me suis pas moqué du joueur mais je constate tout simplement que sur deux matchs il a tenu au total 30 minutes ! quand on est blessé on ne viens pas sur le terrain , n'en déplaise à Arlette ou à Riri ! on tente un jeune ou on embauche un joueur ! en plus cela n'a servi à rien de le faire jouer blessé et a certainement aggravé la blessure , c'est ****** !
 
si vos messages s'adressent a moi , je ne me suis pas moqué du joueur mais je constate tout simplement que sur deux matchs il a tenu au total 30 minutes ! quand on est blessé on ne viens pas sur le terrain , n'en déplaise à Arlette ou à Riri ! on tente un jeune ou on embauche un joueur ! en plus cela n'a servi à rien de le faire jouer blessé et a certainement aggravé la blessure , c'est ****** !

de plus et pour rajouter , au staff de l'usap , je leur conseillerais d'embaucher des joueurs du style robocop ! vu le nombre de blessé , ca tiendra peut être mieux le choc :)
 
si vos messages s'adressent a moi , je ne me suis pas moqué du joueur mais je constate tout simplement que sur deux matchs il a tenu au total 30 minutes ! quand on est blessé on ne viens pas sur le terrain , n'en déplaise à Arlette ou à Riri ! on tente un jeune ou on embauche un joueur ! en plus cela n'a servi à rien de le faire jouer blessé et a certainement aggravé la blessure , c'est ****** !
Non pas à toi personnellement.
J'exprime juste mon ressenti sur les critiques sur un ou des joueurs.
Je pense que si ils sont sur le terrain, c'est qu'ils doivent être bien meilleur que nous.
Ensuite le rugby est un sport collectif et il y aura toujours des mecs qui feront un bon match et d'autres qui passeront à côté.
 
Retour
Haut