Le tableau d'honneur des étoiles Pro D2

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par santgaldric, 3 Janvier 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. santgaldric

santgaldric USAPiste impliqué

Notations:
    +1 188 / 39 / -2
    Le joueur de rugby a une chance inouïe d'être évalué chaque semaine. C'est un point commun qu'il a avec les patineurs artistiques ou les chanteurs de l'Eurovision.
    Je me demande toujours, comment un type avec une carte de presse peut noter 30 joueurs + remplaçants sur une rencontre, c'est techniquement impossible.
    Alors, scoop international, je suis en mesure de fournir un extrait de la grille d'évaluation Midol, je vous la file, c'est cadeau ça fait plaisir.

Grille évaluation :

1/ Match contre une équipe qui fait tourner son effectif : -4
    2/L'ailier ne touche pas un ballon du match, mais est photogénique : 2
    3/ Un remplaçant marque 2 essais magnifique en 15 minutes de jeu : 8
    4/ Joueur annoncé à Toulouse ou Toulon : 10
    5/Joueur moyennasse mais bon en interview : 7
    6/ Joueur copain avec le journaliste : 8
    7/ Joueur futur collègue à Eurosport : 10
    8/ Joueur futur collègue à Canal plus : 15
    9/ Joueur fidjien, musclé et qui parle français : 25
    10/ Le journaliste devait couvrir USAP/FCG mais fait en réalité Rouen/ Valence : -4

• C'est drôle C'est drôle x 3
    • Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
    Dernière édition: 4 Janvier 2020
  2. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 610 / 133 / -17
    Ben oui c'est débile ce genre d'équipe de....Cela me fait penser au classement des "célébrités préférées des Français".haha

3. Rotja

Rotja USAPiste bavard

Notations:
    +135 / 6 / -1
    Et ?
    C'est grave Her Doktor ?
    On s'en fout un peu, non ?
    C'est du Rugby, pas de la danse sur glace.

4. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 610 / 133 / -17
    Mais Ecochard cette saison dans l'ensemble il aura marqué des points,par rapport a Degmache en particulier,que ça plaise ou pas .D'accord ce n'est pas le demi de mélée du siècle,mais y a pire.

5. gynojeje

gynojeje Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 083 / 39 / -3
    Ce systeme d’étoile vaut pas grand chose
    Surtout dans une équipe comme l’usap
    Ou quand tu met 40 pions à domicile on met pas 5 étoiles à toute l’équipe
    C’est pas un hasard si t’as un mec de valence roman dans le classement dans une équipe médiocre c’est plus facile de briller
    Dans la mesure où on est premier , pour moi le reste a peu d’importance
    Je préfère largement un système de note par match pour chaque joueurs c’est plus représentatif même si cela reste par définition subjectif

6. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Notations:
    +351 / 18 / -3
    On peut dire ce que l'on veut sur le système d'étoiles qui, comme tous les systèmes d'évaluation par des non pros, n'est pas objectif, mais au regard de cette première partie du championnat aucun demi de mêlée n'a montré autant de maitrise du tempo (momentum), de vision et d'intelligence qu' Ecochard.

Il y a eu des matches (Vannes, Montauban etc..) où il a affiché un très haut niveau en ayant une faculté à donner un tempo de folie et des orientations intelligentes. Alors oui tout n'est pas parfait, mais tout le monde (enfin toujours les mêmes) se paluchait sur Darbo, moi sur cette première partie je n'échangerais pas.

Si il améliore encore sa passe et ses coups de pied par dessus (qui nous coutent cher de temps en temps) ça sera pas mal.

Il est aussi tributaire directement du job des avants, et sur certains matches si il n'a pas apporté ce qu'il aurait pû, c'est qu'on s'est fait dominer devant et je ne parle pas des phases statiques, ou que techniquement les avants n'étaient pas bons

7. rouste66

rouste66 USAPiste bavard

Notations:
    +266 / 20 / -3
    C est bon pour nous tout ça, nos joueurs sont tous nuls,on viendra pas nous les piquer!

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  8. jfm66

jfm66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 552 / 8 / -0
    Notons la présence au sommet du classement de deux Catalans pur jus, à savoir l'ouvreur Gilles Bosch le Millasois qui a fait ses débuts à l'US Millas avant de rejoindre l'USAP et qui partira à Biarritz la saison prochaine et Romain Bézian le Perpignanais qui à débuté au Foyer Laique du Haut Vernet avant de rejoindre l'USAP.

Un peu d’amertume me concernant car j'aurai tant aimé qu'il soit dans notre effectif ! :(

• J'aime J'aime x 3
    • J'en suis pas sûr J'en suis pas sûr x 1
    • List