• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le T6N bientôt payant ?

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
j'en suis pas sur,ça dépend des sports.Le rugby peut étre mais il faut dire que ceux qui ne veulent ou ne peuvent payer sont assignés à la portion congrue.TF1 fait des cartons avec le foot,au moins avec l'edf,et France télé avec le cyclisme.C'est sur que pour le rugby,quelques matchs du tournoi avec une EDF à la rue,de HCUP de qualité inégale et la finale du championnat ne peuvent créer un engouement extraordinaire pour ce sport.Finalement il y a de moins en moins de sport sur les chaines "gratuites".il y en a beaucoup sur les chaines payantes mais dans une France qui se paupérise,on peut comprendre que pour beaucoup la priorité ne soit pas à contracter des abonnements sur des chaines cryptées
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 972
j'en suis pas sur,ça dépend des sports.Le rugby peut étre mais il faut dire que ceux qui ne veulent ou ne peuvent payer sont assignés à la portion congrue.TF1 fait des cartons avec le foot,au moins avec l'edf,et France télé avec le cyclisme.C'est sur que pour le rugby,quelques matchs du tournoi avec une EDF à la rue,de HCUP de qualité inégale et la finale du championnat ne peuvent créer un engouement extraordinaire pour ce sport.Finalement il y a de moins en moins de sport sur les chaines "gratuites".il y en a beaucoup sur les chaines payantes mais dans une France qui se paupérise,on peut comprendre que pour beaucoup la priorité ne soit pas à contracter des abonnements sur des chaines cryptées
Ta démonstration est foireuse : engouement extraordinaire ou pas,si les sports sont sur les chaines payantes, c'est bien parce qu'il y a des spectateurs qui payent pour les voir.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 053
Réactions
5 861
Ta démonstration est foireuse : engouement extraordinaire ou pas,si les sports sont sur les chaines payantes, c'est bien parce qu'il y a des spectateurs qui payent pour les voir.

Avec beinsport pas besoin d'avoir de téléspectateurs qui payent. Le nombre de téléspectateurs s est effondré quand ils ont pris les droits de la champions cup à la place de canal et que francetv est passé à un seul match. Dans le foot sfr/rmc/altice est une machine à dettes, mais jusqu'à quand ?
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Ta démonstration est foireuse : engouement extraordinaire ou pas,si les sports sont sur les chaines payantes, c'est bien parce qu'il y a des spectateurs qui payent pour les voir.
Merci mr le Professeur.Ma "démonstration" qui n'en est pas une ,mais un simple constat,est peut etre à tes yeux "foireuse":comprendpas:,mais ta réponse est digne d'un simplet.
Bon je mettrai ça sur le compte de l'heure matinalehaha
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 466
Localisation
saint esteve
Quoi qu'il en soit , pour ceux qui veulent voir l'usap et les autres , même si le T6N devient payant , il y aura toujours ma chaine , et elle sera toujours gratuite...!!!:)
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Quoi qu'il en soit , pour ceux qui veulent voir l'usap et les autres , même si le T6N devient payant , il y aura toujours ma chaine , et elle sera toujours gratuite...!!!:)
Et c'est quoi comme chaine?Une chaine de fabrication de gateaux secs?haha
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 700
Réactions
9 983
Ca vaCarriver c sur de ttes façon on verra plus rien gratuit bientôt.

Sinon bizarrement ça coïncide avec l'arrivé de Monsieur Laporte étrange tout ça ...

Et la canicule... bizarre non !? Depuis que laporte est là je transpire plus l'été coïncidence !? Plus chaud donc plus de biere, plus de biere plus d'argent à la buvette donc plus gros salaire pour serge simon, c'est limpide !
Sinon dans les 6 nations y a...5 autres nations que la france, pas persuadé que mister madrange ait une grosse influence sur droits tv de la bbc, sky et cie...
 
Haut Bas