• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le système de jeu proné par Delpoux se met progressivement en place

gatimell

Visiteur
Moi, je ne suis pas pour ou contre le système de jeu de MD, parce que tout simplement j'ai bien du mal à le capter .
A chaque fois que je vais à AG, je ne sais jamais quelle manière de jouer je vais voir et j'ai raison : c'est jamais la même . mrgreen

Tu me diras c'est pas trop difficile, mais il me semble que ça joue bien mieux que la saison passée tout de même !

MD fait avec ce que nos finances lui permettent ... l'ASM sera le test, si on les bat, on pourra espérer ...

En accord avec ce qui est avancé au dessus ... les finances sont notre problème majeur ... simple, basique et évident !

On peut être dans les 6 cette saison, peut être la saison prochaine, mais après ???
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
[MENTION=763]zippo[/MENTION] :
de quel système de jeu parles-tu ? Néo Zélandais ? Australien ? Sud Africain ? Anglais ? Audois ? :?:?:?
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
[MENTION=763]zippo[/MENTION] :
de quel système de jeu parles-tu ? Néo Zélandais ? Australien ? Sud Africain ? Anglais ? Audois ? :?:?:?

pourquoi tant de comparaison?
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Enfin Cotet, Custoja, Hollet et David sont trés,trés prometteurs mais malheureusement à 20 ans je ne connais aucun pilier voire talonneur qui est un cador au "trés haut niveau".
Je pense que pour eux un passage de quelques années en pro d2 ou dans une fed 1 ambitieuse (jouant la montée) serait beaucoup plus enrichissant et bénéfique pour la suite de leur carrière.

@ZippoPermets-moi de trouver curieux cette pédagogie :dire à des jeunes "très,très prometteurs" :"Vous êtes très, très bons, mais ne restez pas chez nous club de Top 14 allez plutôt progresser en Prod2 en Fédéral 1 " Ce qui sous-entend, nous Usap nous sommes incapables de former des jeunes aux qualités évidentes.
D'autre part regarde la liste de l'EDF des -20 ans il n'y en a qu'un seul qui vient d'un club de F1 et encore il a passé toute l'année dernière à Marcoussy.
Alors non, je n'ai qu'un souhait c'est que les clubs de Top 14 restent des clubs formateurs qui donnent leur chance à ces jeunes très, très prometteurs car la seule façon de progresser c'est d'être tiré vers le haut.
 
Dernière édition par un modérateur:

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
885
Réactions
638
[MENTION=763]zippo[/MENTION] :
de quel système de jeu parles-tu ? Néo Zélandais ? Australien ? Sud Africain ? Anglais ? Audois ? :?:?:?

Système de blocs de joueurs prédéfinis se déplaçant suivant un schéma établi dans différentes zones de jeu.
En gros beaucoup de mouvement dans tous les sens afin de donner de la vitesse au jeu.Conservation du ballon indispensable afin de multiplier les temps de jeu et joueurs de fond de cours avec de grosses jambes capables de traverser tout le terrain : voir comme il s'extasiait devant le numéro de Tabula l'autre jour ou les profils des joueurs contactés Saubade + tom varndell + l'américain isles pisté alors que pour l'instant c'est juste un "forest gump" (cours, cours forest...) : le prototype du joueur recherché c'est Richard Haughton
PS/ si en plus il est puissant alors tant mieux....
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
@ZippoPermets-moi de trouver curieux cette pédagogie :dire à des jeunes "très,très prometteurs" :"Vous êtes très, très bons, mais ne restez pas chez nous club de Top 14 allez plutôt progresser en Prod2 en Fédéral 1 pour progresser" Ce qui sous-entend, nous Usap nous sommes incapables de former des jeunes aux qualités évidentes.
D'autre part regarde la liste de l'EDF des -20 ans il n'y en a qu'un seul qui vient d'un club de F1 et encore il a passé toute l'année dernière à Marcoussy.
Alors non, je n'ai qu'un souhait c'est que les clubs de Top 14 restent des clubs formateurs qui donnent leur chance à ces jeunes très, très prometteurs car la seule façon de progresser c'est d'être tiré vers le haut.


Surtout que vu les finances du club à l'agonie, un premier contrat pro est moins élevé que le salaire d'un obscur mercenaires sud-aff, géorgien ou serbo-croate qui vient pour bronzer à Canet et skier à Font-Romeu mrgreen
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Système de blocs de joueurs prédéfinis se déplaçant suivant un schéma établi dans différentes zones de jeu.
En gros beaucoup de mouvement dans tous les sens afin de donner de la vitesse au jeu.Conservation du ballon indispensable afin de multiplier les temps de jeu et joueurs de fond de cours avec de grosses jambes capables de traverser tout le terrain : voir comme il s'extasiait devant le numéro de Tabula l'autre jour ou les profils des joueurs contactés Saubade + tom varndell + l'américain isles pisté alors que pour l'instant c'est juste un "forest gump" (cours, cours forest...) : le prototype du joueur recherché c'est Richard Haughton
PS/ si en plus il est puissant alors tant mieux....


Apparement c'est de la bonne!!!!!:231183::231183::231183::231183:
Tu te fournis où ?
 
Haut Bas