• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le stade toulousain veut faire signer...

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
.... le marqueur d'essai de l'Ulster, Robert Baloucoune.
Leur président veut faire comme Berlusconi :<< Vaut mieux qu'un joueur cire le banc chez nous plus tôt qu'il brille en face de nous>>

PS Je croise les doigts pour que le ST soit éliminé de la coupe d'Europe.
En attendant de même pour le planxot.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 547
.... le marqueur d'essai de l'Ulster, Robert Baloucoune.
Leur président veut faire comme Berlusconi :<< Vaut mieux qu'un joueur cire le banc chez nous plus tôt qu'il brille en face de nous>>

PS Je croise les doigts pour que le ST soit éliminé de la coupe d'Europe.
En attendant de même pour le planxot.
Surtout que si ils sont éliminés ils pourront aller à Brive a fond
 

Titousimon

USAPiste débutant
Inscrit
1 Juillet 2021
Messages
3
Réactions
0
Quelle mentalité de ***** ce président. Il préfère voir des jeunes joueurs assis sur son banc que de les voir progresser ailleurs
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 618
Réactions
10 188
Quelle mentalité de ***** ce président. Il préfère voir des jeunes joueurs assis sur son banc que de les voir progresser ailleurs
Respire un coup ! Déstresse.

D'un, il n'y a aucune trace de la déclaration ci-dessous sur Internet, ni même sur le forum du Stade...
De deux, Baloucoune a prolongé hier son contrat jusqu'en 2025 à l'Ulster.
De trois, t'en connais beaucoup toi des présidents qui préfèreraient donner des bons joueurs chez les concurrents pour qu'ils progressent ? Le but d'un président, c'est d'avoir le meilleur effectif ! Et pas se dire "prenons des remplaçants pas au niveau, comme ça ça rééquilibrera les chances"... Et tu penses à qui exactement à Toulouse comme jeune qui a fait banquette ? Quant aux jeunes sortis de leur centre à Toulouse, là encore vu le nombre qu'ils sont (et leur talent), je pense qu'il n'y a aucune leçon à leur donner...
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
et pourquoi pas à l usap..........
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 252
Réactions
5 592
Ramos a raison, tu le voyais à l'USAP à la place de Jaminet ?
Absolument pas ! Je ne le voyais pas quitter le stade et encore moins signer à l'USAP ( sentiment personnel je précise ). Le ST veut constituer une équipe capable de rivaliser sur tous les tableaux en même temps et en tenant compte des selectionnables ! Même avec l'effectif ( solide ) qu'ils avaient cette saison, ils ont eu de grosses difficultés ( lors des doublons notamment )...De plus, le club veut surtout se renforcer avec des Jiffs et éviter par la même de renforcer la concurrence ( ce qui se serait passé avec le départ de Ramos vers d'autres cieux )...
 
Haut Bas