De la Roca
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 17 Juin 2021
- Réactions
- 2 750
Plus
Il faudrait les 2 en 10 parceque on a beaucoup de blessures et en 9 parceque le niveau de nos joueurs est très faibleRecruter pour recruter n'a pas de sens et c'est plus un ouvreur qu'un 9 .
C'est un forum de gens sérieux et d'experts, C pas pour les cancres rigolards près du radiateurOn peut plus rigoler ??![]()

Ça saute aux yeux, effectivementC'est un forum de gens sérieux et d'experts, C pas pour les cancres rigolards près du radiateur![]()
Je valideUn joueur du Stade Français poussé vers la sortie pour recruter un pilier gauche en urgence !
Un joueur du Stade-Français poussé vers la sortie pour recruter un pilier gauche en urgence ! - Blog RCT https://share.google/nBRYENncFw5td85Jp
Profil du joueur :
- Nationalité : Français – JIFF
- Postes : Mêlée (9) et Ouverture (10)
- Parcours : Montpellier, Stade Français
- Salaire : a priori plutôt abordable
Situation actuelle :
- Le Stade Français doit libérer de la masse salariale pour recruter un pilier gauche.
- Ce joueur, encore jeune, n’a pas totalement confirmé mais possède déjà de l’expérience en Top 14.
Pourquoi pas à l’USAP ?
Pourquoi pas tenter le club en à besoin si on ne tente pas ce genre de joueur c'est vraiment dommage je trouve.
- Besoin identifié à ces deux postes (9 et 10).
- Joueur polyvalent et intéressant pour l’avenir.
- Une opportunité à saisir pour le développer et en faire une bonne surprise.
Quel joueur c'était qui avait fait un débat car il ne pouvait pas jouer en edf à cause d'une sélection à 18 ans avec le cameroun ou qqch comme celaJe me souviens d'un ancien joueur du SF dont le club de la capitale souhaitait le reconvertir en pilier alors qu'il était deuxiéme ligne et qui à fait de belles prestations pendant quelques années chez nous. Je me souviens que nombreux étaient les pessimistes (moi le premier à l'époque!). Son surnom Tchou-Tchou j'ai nommé Robins Tchalé-Watchou.
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !