Le stade français souhaite ce séparer de Louis Foursans-Bour-Dette | Page 9 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

Le stade français souhaite ce séparer de Louis Foursans-Bour-Dette

F15

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
1 060
Recruter pour recruter n'a pas de sens et c'est plus un ouvreur qu'un 9 .
Il faudrait les 2 en 10 parceque on a beaucoup de blessures et en 9 parceque le niveau de nos joueurs est très faible

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
20 519
Si le SF est "sympa" ça peut être une vraie solution,Jiff, peut jouer 9 ou 10 donc même si on a des retours de 10 il peut rentrer dans les 23,buteur.
Labit le connait et l'avait fait venir au SF,a ce moment de l'année c'est compliqué de faire mieux en JIFF

chris 1964

USAPiste bavard
Inscrit
5 Octobre 2025
Réactions
37
Un joueur du Stade Français poussé vers la sortie pour recruter un pilier gauche en urgence !

Un joueur du Stade-Français poussé vers la sortie pour recruter un pilier gauche en urgence ! - Blog RCT https://share.google/nBRYENncFw5td85Jp

Profil du joueur :

• Nationalité : Français – JIFF
  • Postes : Mêlée (9) et Ouverture (10)
  • Parcours : Montpellier, Stade Français
  • Salaire : a priori plutôt abordable

Situation actuelle :

• Le Stade Français doit libérer de la masse salariale pour recruter un pilier gauche.
  • Ce joueur, encore jeune, n’a pas totalement confirmé mais possède déjà de l’expérience en Top 14.

Pourquoi pas à l’USAP ?

• Besoin identifié à ces deux postes (9 et 10).
  • Joueur polyvalent et intéressant pour l’avenir.
  • Une opportunité à saisir pour le développer et en faire une bonne surprise.
Pourquoi pas tenter le club en à besoin si on ne tente pas ce genre de joueur c'est vraiment dommage je trouve.
Je valide

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
7 548
Je me souviens d'un ancien joueur du SF dont le club de la capitale souhaitait le reconvertir en pilier alors qu'il était deuxiéme ligne et qui à fait de belles prestations pendant quelques années chez nous. Je me souviens que nombreux étaient les pessimistes (moi le premier à l'époque!). Son surnom Tchou-Tchou j'ai nommé Robins Tchalé-Watchou.

Sakaime

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Juin 2016
Réactions
400
Je me souviens d'un ancien joueur du SF dont le club de la capitale souhaitait le reconvertir en pilier alors qu'il était deuxiéme ligne et qui à fait de belles prestations pendant quelques années chez nous. Je me souviens que nombreux étaient les pessimistes (moi le premier à l'époque!). Son surnom Tchou-Tchou j'ai nommé Robins Tchalé-Watchou.
Quel joueur c'était qui avait fait un débat car il ne pouvait pas jouer en edf à cause d'une sélection à 18 ans avec le cameroun ou qqch comme cela

Publicité

Haut Bas